publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes du diabete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes du diabete

mon fils a 6 ans , fait des infections a repetition et le medecin demande une prise de sang

merci

• Vigilance..

les symptomes du diabete sont principalement une grande soif et une fatigue anormale

Commentaire

• Vigilance..
      Je rajouterais....

a la grande soif et a la fatigue annormale, la desidratation et l'amaigrissement

Commentaire

• Je rajouterais....
        Merci

mon fils boit pas mal, mais pas d amaigrissement , par contre il a souvent des infections et aussi pipi au lit a 6 ans passe, on m a dit de faire une prise de sang

lilou

Commentaire

• Merci
          Prise de sang

avant la prise de sang qui est très redoutée par les enfants, il faudrait commencer par faire une recherche de glucose dans les urines : bandelettes vendues en pharmacie. il suffit de mettre sous un jet d'urine et le résultat au bout de 15 sec.

Commentaire

• Prise de sang
            Alors

si ca se voit sur la bandelette, il a fait ce genre de test il y a 15 jours a l'hopital parce qu'il avait mal en urinant, et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'infection urinaire, est ce qu'ils auraient vu aussi si il avait du glucose ?

bises et merci

lilou

Commentaire

• Alors
              Normalement...

S'IL ONT fait leur boulot correctement, le sucre a du être contrôlé. dans le doute je leur téléphonerais pour demander confirmation.

Commentaire

• Serieux ce medecin

Le diabète entraine une grande soif, émission fréquente d'urine, grande fatique, perte de poids.
                Mais il est possible qu'un seul de ces signes soit une alerte.
                Donc l'analyse de sang vous dira si oui ou non voptre fils a du diabète.

Commentaire

• Serieux ce medecin
                  Oui

mon medecin habituel rentre de vacances , je vais aller le voir demain pour la prise de sang,

j espere etre rassurée

merci
                  lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
                  X