publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helps us !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helps us !!!

mon fils a 18 mois demain ...
    de puis 15 jours environ, monsieur boit de plus en plus .... ne veut plus jouer ... se traine toute la journée ... dors, dors, dors .... il ne souris meme plus ... il ne fait que des calins et ne veux que les bras ...remplis sa couche a tel point qu'elle déborde quasiment tous les jours ..... je ne me faisait pas de souci .. j'usqu'a aujourd'hui .... la pédiatre ne peux pas me voir avant la semaine prochaine ....

je file aux ugences ???????

Aidez moi !!!!!!

une maman angoissée (elodie)

• De suite !!!!!

File vite aux urgences, quitte à ce que ce soit pour rien...

mais si c'est un diabète, chez en enfant de cet age, il faut réagir d'autant plus vite !

Commentaire

• De suite !!!!!
      Je reviens d'une semaine d'hospitalisation

et mon loulou a bien un diabete de type 1 .....
      je reprend le dessus tout doucement .....
      nous venons de rentrer à la maison et c'est pas evident, c'est si stricte !!!!

merci pour ta reponse

Elodie

Commentaire

• Je reviens d'une semaine d'hospitalisation
        :triste:

dur dur ,j'ai l'impression de me revoir quelques mois en arrière ou moi aussi ,ma fille avait les mêmes symptomes que ton fils ,et nous aussi diagnostic ,diabète de type 1.
        Ton fils a une pompe je suppose ?? moi perso avec la pompe tous ce passe très bien .
        Je te souhaite bon courage.

gwen

Commentaire

• :triste:
          Non pas de pompe

mais deux piqures par jour .. il etait à 6 gr en arrivant aux urgences ... et toi ta fille a quelle age ???

Commentaire

• Non pas de pompe
            Slt

Ma fille a 4 ans et demie,moi elle était à 4g40 quand elle a été hospitalisé,les médecins n'ont pas chercher ,ils lui ont mis la pompe d'office ,car elle était trop petite ,je suis étonné même qui l'ont pas mise à ton fils .

bisous

gwen

Commentaire

• Bonjour

Je me revois quelques mois en arrières ( le 29 avril exactement ) où nous avons découvert le diabéte de notre petit Bastien qui n'avait pas encore 3 ans
              Il été hospitalisé 15 jours à Béclère puis nous sommes rentrés à la maison
              Il vient de faire sa première rentrée scolaire, il ira à l'école le matin seulement pour cette année puis ensuite normalement
              C'est une nouvelle organisation pour notre petite famille qui venait de s"agrandir losque celà s'est déclaré( notre fille n'avait que 9 jours !!! ) mais celà se gère bien

Si tu veux en discuter hubpas@aol.com

A bientot

Cris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
              X