publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important questionnaire ! chocolats avec édulcorants, pour ou contre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important questionnaire ! chocolats avec édulcorants, pour ou contre ?

Lycéenne en baccalauréat professionnel commerce et dans le cadre dun projet, je souhaiterais participer à la création de tablettes de chocolats, sans sucre, mais avec édulcorants pour les diabétiques ou tout autre personne qui surveille sa santé !
    Afin de mieux connaître vos envies et vos souhaits, pourriez vous maccorder quelques instants pour répondre à mon questionnaire (lien ci dessous) Merci ! J'ai besoin de vous...

http://enquetediabete.oldiblog.com/

PS: je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre un questionnaire en ligne mais pourtant vos reponses me sont indispensables... merci de faire un copier coller du questionnaire et de me le renvoyer par mail à l'adresse suivante : mealoveuse@hotmail.com en prenant soin de mettre en gras les reponses vous concernant...
    merci !

• Je viens d'aller répondre en ligne

au nom de mon fils de 3 ans qui est diabétique et qui ne peut pas manger de chocolat "light" qui contient des polyols qui lui font monter les glycémies

Merci

Cris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X