publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de témoignages

bonjour à tous,
    je suis étudiante infirmière en 3 éme année et je réalise mon mémoir sur le diabète insulino-dépendant du pré-adolescent(6 à 12 ans).
    je recherche des personnes qui voudront bien répondre à quelques questions, qui resteront anonyme, par rapport à leur expérience au moment de l'annonce du diabète et de leur comportement par la suite.

je vous remercie d'avance
    daftgirl

• Témoignages

Bonjour,
    Tu peux poser tes question sur le forum de doctissimo moi j'ai eu des réponses pour un sondage.
    Bonne journée.

Commentaire

• Témoignages
      Re

merci liaison1, je l'avais déjà fait et j'ai des réponses , c'est gentil de le me l'avoir dit quand meme

Commentaire

• Réponses?

Salut! Pas de prob si tu veux des réponses! J'ai 29 ans avec un diabète de 19 ans!bye!
        ghislaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
        X