publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'humeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'humeur

mon pere est diabetique insulino dépendant, et il a bcp de saute d'humeur, il est tres nerveux et s'en prend en particulier a ma mere , il s'agace vite , ma soeur me dit que c'est insupportable , est que vous vous etes déjà retrouver comme sa ou kk de votre entourage.
    ps: depuis qu'il est sous insuline mon pere n'à plus jamais été pareil ....il pleure aussi assez souvent

• Avis perso

Ca ne doit pas être facile a vivre cette situation ni pour ton père ni pour ta mère.

Je peux comprendre ton père, lorsquon souffre, quon est malheureux on sen prend souvent aux personnes que lon aime le plus.

Moi même je men suis prise aux personnes que jaimais le plus, je sais que se nest pas une solution mais bon

Peut être ton père devrait-il consulter quelquun pour parler de son diabète et de ses difficultés a laccepter.enfin je dis ça mais moi même je suis DID et jai toujours refusé de voir un psy !

Il est difficile de comprendre une personne DID qui n'assume pas sa maladie et meme avec la meilleure volontée du monde c'est difficile de se mettre a notre place.
    Courage
    Milki

Commentaire

• En plus du moral à priori les taux

de sucre font varier le tempérament car chez mon fils de 3 ans c'est assez flagrant
      Lorsqu'il est en hyper il devient agressif, saoulant il fait tout pour nous titiller , embeter son frère il est très nerveux et lorsqu'il est limite en hypo il se met à pleurer dès qu'on lui adresse la parole
      Bon courage

Cris

Commentaire

• Azul kahina

cette situation est dure à vivre, mais malheureusement propre à certains diabétiques.
        moi mème, lorsque je suis en hypo.....
        alors, je prends mon taux de sucre, et mange une biscotte.
        courage.
        bises.
        maryn;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X