publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous.
    Ma grand-mère maternelle et mon oncle font tous les deux du diabète. Je me dis que, au vu de mes antécédents familiaux, il y a peut-être un risque pour moi.Depuis plusieurs mois, je me sens continuellement épuisée, quel que soit mon nombre d'heure de sommeil. Cette fatigue est si intense que j'ai parfois l'impression que je vais faire un malaise. J'ai aussi des troubles de la vue (je vois "flou"). A cela je dois rajouter des douleurs dans la nuque et des sautes d'humeur. J'ai un poids normal (62 kg pour 1,70 m) et je n'ai pas maigri ces derniers temps mais j'ai remarqué que je me goinfre à longueur de journée sans prendre un gramme (je mange plus que mon compagnon qui est pourtant un grand gaillard qui a bon appétit). J'ai aussi énormément de problèmes intestinaux et je suis toujours au bord de la nausée. Pensez vous qu'il y a un risque que je fasse du diabète? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Laila

• Fais toi faire

assez rapidement, une glycémie à jeun, et une glycémie post prandiale.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Fais toi faire
      Merci maryn

c'est gentil de m'avoir répondu. C'est vrai qu'il faut que je prenne ça en main parce que ça commence un peu à m'inquiéter, surtout que ça dure depuis un moment.
      Un grand merci
      Laila

Commentaire

• Oui vas-y vite

fait le vite!
        pour être au claire car si c'est ça plus c'est pris tot mieux c'est.
        c'est quel type de diabète qu'a ta gd mère et ton oncle?
        je crois que tu peux faire ce test dans n'importe quelle pharmacie.
        bon courage et redonne nous des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X