publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète de type ii : comment l'avez-vous découvert ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète de type ii : comment l'avez-vous découvert ?

Par hasard ? Aviez-vous des signes qui ont alerté votre médecin traitant ? Ressentiez-vous une fatigue particulière ? Avez-vous des conseils à donner par rapport à votre expérience ? Merci de me répondre, c'est important.

• Type 2

mon diabète type 2 a été diagnostiqué en mars 2004. Je ne ressentais rien de spécial si ce n'est des troubles de la vision (je voyais des taches jaunes) et j'avais très soif. J'ai consulté pour une autre raison et j'ai parlé de mes troubles visuels à mon médecin qui m'a fait un test sanguin ; mon taux était de 4.90 et j'ai été immédiatement hospitalisée. depuis, je prends 2 glucophages par jour et me fais 2 injections de mixtard 30/70 ; tout est à présent rétablis, mon hb1ac est de 6.6.

Commentaire

• Type 2
      Réponse

en juillet 2004, mon ami a commencé à boire beaucoup ( 2L par jour), à avoir des troubles de la vision et à avoir une sorte d'altération du goût des aliments.
      Il a été voir son médecin qui lui a demandé de faire une prise de sang, taux 2,50 donc hospitalisation en urgence 1 semaine sous insuline puis Metformine en cachet à vie.
      Il a 39 ans et le vis bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-02

publicité

Chargement...
      X