publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux ?? bon ou pas ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux ?? bon ou pas ??

je fais un diabete gestationel (de femme enceinte) habituellement je suis tres juste, ma mere est diabetique.

actuellement je doit m'autocontrolé, a jeun et 2h apres chaque repas et je dois suivre un regime.
    alors a jeun je ne depasse pas 1,02 g apres le petit dejeuner et le dejeuner je depasse 1,20g mais le soir le tourne au alentour de 1.20 et 1.90 g.

qui peux me dire si ces taux sont normal ou limite, car j'avoue faire de tout petit écart (régime assez dur surtout enceinte )
    et je voudrais savoir si c a cause de cela ??

merci pour vos reponse

• Dans le cas d'un diabète

gestationnel, il est demandé d'être entre 0.8 et 1g à jeun, et MAXIMUM 1.20 2h après la fin du repas !!!

1.90 n'est pas "juste" ! c'est beaucoup trop !

Je ne veux pas te faire peur, mais as tu consulté un diabétologue ? Si oui, que t'as t'il dis ? Sinon, prend vite rdv pour qu'il t'explique bien les risques que tu fais encourir à ton bb et à toi avec des taux trop hauts...

Dans quelle région es tu ?

Commentaire

• Nord

je suis de Tourcoing dans le nord, oui j'ai rdv mardi avec un endocrinologue kelke chose com ca.

je pense qu'il me mettra sous insuline si ne n'arrive pas a le faire descendre seule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X