publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me procurer glucowatch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment me procurer glucowatch

bonsoir,
    GlucoWatch est une montre qui calcul le taux de glycémie toute les 20 minutes environs mais elle est vendue uniquement aux Etats Unis et en Angleterre mais j'aimerais me la procurer quitte a en payer le prix.Mon petit frere de 13ans,il a le diabète insulino indépendant depuis l'age de 7ans et ce serait un soulagement pour lui de ne plus faire ces dextros toute les 4 heures.
    Alors si quelqu'un d'entre vous connais un site ou voir même un association qui peut en avoir merci de me le communiquer.
    Encore merci pour vos réponses
    FLO

• J'ai lu dans un livre de ajd

que cette montre ne donnait pas de résultats fiables et qu'elle pouvait en plus provoquer des allergies c'est pour celà qu'elle a été abandonnée

Cris

Commentaire

• J'ai lu dans un livre de ajd
      Merci

je ne le savais pas
      bonne soirée

Commentaire

• Montre

Bonjour pourriez vous me dire si vous avez pu vous procurer la glucowatch je la recherche pour ma fille si vous l'avez trouver pourriez vous me dire ou mercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122011-02

publicité

Chargement...
        X