publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question grossesse et diabète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question grossesse et diabète

voilà je suis enceinte de 7 mois et ma gygy vient de me dire que j'avais du diabète je dois faire d'autres examens pour voir à quel degré je suis. J'aimerai savoir si le diabète on l'a pour la vie ou si c'est juste parce que j'ai prit beaucoup de poids ? J'ai vraiment très peur, pouvez-vous me répondre car j'ai très peur.

Merci

bizz

• Bonjour

Pour info,je suis DID depuis enfant donc je me permets de vous répondre car par connaissance, je peux vous dire que le diabète gestationnel demande que vous fassiez très attention à vous en controlant en premier votre alimentation: éviter trop de sucres rapides et équilibrer vos repas, de plus, un suivi médical certes s'impose, mais cela n'est pas grave il faut penser à vous et surtout à votre bébé, gardez le moral ça en vaut la peine.J'ai une cousine qui a fait du diabète pendant sa grossesse, elle n'en a plus maintenant et son enfant qui a 4 ans va bien...

Bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X