publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Furonculose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Furonculose

Régulièrement je souffre d'abcés très douloureux traités aux antibiotiques Qui a le même problème? Avez vous essayé une
    méthode pour les éviter ?

• Furonculose aussi

J'ai fait un diabète gestationnel en 2001, puis pendant 2 ans mon diabète s'est stabilisé et là depuis 2 ans, j'ai de nouveau ce fichu diabète de type 2. Pour parler de la furonculose, c'est typiquement une maladie du au diabète, j'étais sous antibio aussi pendant un temps mais ça revient encore plus douloureux, j'en ai au niveau des fesses, de la poitrine et l'entre-jambes, je voudrai savoir si vous avez trouvé une solution pour ces furoncles parce que j'en ai marre, ça devient très disgracieux et ça me laisse des cicatrices très moches.
    Merci de répondre à mes problèmes.
    Courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-08

publicité

Chargement...
    X