publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement diabête et perte de 1kg par semaine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement diabête et perte de 1kg par semaine ?

Bonsoir,

le diabétologue soigne mon amie (petite cinquantaine) pour du diabête et depuis le début de ce traiement (elle n'a pas d'insuline) elle perd 1 kg par mois ?

qu'en pensez vous est ce le résultat du traitement ou du mini régime alimentaire qu'elle suit ? je suis inquiête

• Diabete de type 2

Bonsoir,
    Ton amie doit avoir un diabète de type 2, dans ce diabete il est important de ne pas avoir trop de surpoids pour ne pas trop fatiguer le pancreas qui est en surrégime.
    On adapte donc le traitement et surtout le regime en fonction de la personne.
    Je suis d'accord avec spleenda quant au fait que le régime alimentaire lui fait perdre du poids car il est trés équilibré.
    Par contre si ton amie devait perdre du poids de manière violente, inattendue voire trés rapide, il faudra s'inquiéter car ce sera peut etre le signe que le pancréas flanche et qu'elle aura recours à l'insuline. Cela dit qi elle est suivie, aucun souci. De plus si elle fait attention à son diabète elle peut ne jamais avoir recours à l'insuline.
    Sois rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X