publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas avoir d'enfant!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas avoir d'enfant!

Je suis diabétique depuis que j'ai 12 ans.Nous essayons d'avoir un enfant depuis 8 ans.Les tests n'ont rien révélé de particulier excepté une trompe bouchée.Mon diabète est assez instable et je vais me faire poser une pompe à insuline le 06/02 à Arlon.J'aimerais avoir des contacts avec des gens souffrant comme nous de cette situation.

• Va sur le forum diabete

du site de doctissimo, tu y trouvera d'autres femmes diabétiques enceintes qui pourront t'expliquer plein de choses et te rassurer

A

elarquemin

Commentaire

• Juste une petite remarque

si ton diabete est mal equilibre c'est du suicide d'essayer d'avoir un enfant, n'importe quel medecin competant te le dira.
      Je vais certainement me faire insulter comme a chaque fois que je donne mon opinion mais au bout de 8 ans d'essais il faudrait songer a adopter, parfois deux personnes non steriles ne savent pas avoir d'enfant ensemble, ca arrive.
      Courage quand meme

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord

Tu peux avoir un enfant malgré un diabète de type 1 et ce n'est pas à cause de cette affection que tu ne tombes pas enceinte. Par contre, le fait de poser une pompe c'est déjà une bonne chose. je peux t'en parler puisque j'ai vécu cela pour mes deux enfants. En effet j'étais à de 10 d'HB glycée quand j'ai décidé une grossesse. J'ai porté la pompe pour stabilisé le mieux possible mon diabète . 3 mois après j'étais à un HG à 7 et on m'a autorisé à concevoir. Dès le premier mois cela a marché.J'ai suivi scrupuleusement les conseils. J'ai remis cela 4 ans plus tard et à ce jour j'ai deux adorables enfants, fille et garçon nés à 33 semaines de grossesse et en parfaite santé.
        Si c'est ton choix, vas y, mets tout en oeuvre pour équilibrer ce DID et surtout écoute ton diabéto. Si il jugeait cela comme un suicide il ne te mettrai pas la pompe.

Bonne chance et bon courage

Domi

Commentaire

• Je ne suis pas d'accord

Tu peux avoir un enfant malgré un diabète de type 1 et ce n'est pas à cause de cette affection que tu ne tombes pas enceinte. Par contre, le fait de poser une pompe c'est déjà une bonne chose. je peux t'en parler puisque j'ai vécu cela pour mes deux enfants. En effet j'étais à de 10 d'HB glycée quand j'ai décidé une grossesse. J'ai porté la pompe pour stabilisé le mieux possible mon diabète . 3 mois après j'étais à un HG à 7 et on m'a autorisé à concevoir. Dès le premier mois cela a marché.J'ai suivi scrupuleusement les conseils. J'ai remis cela 4 ans plus tard et à ce jour j'ai deux adorables enfants, fille et garçon nés à 33 semaines de grossesse et en parfaite santé.
          Si c'est ton choix, vas y, mets tout en oeuvre pour équilibrer ce DID et surtout écoute ton diabéto. Si il jugeait cela comme un suicide il ne te mettrai pas la pompe.

Bonne chance et bon courage

Domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X