publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche diabétique type i ( de16ans)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche diabétique type i ( de16ans)

Bonjour, je m'appelle sandrine vazquez. Je suis en master 1 de psychologie et je fais un mémoire sur les différences entre les hommes et les femmes diabétiques, dans leur façon de percevoir la maladie, le stress, les stratégies de faire face et l'adhésion thérapeutique. Il me faut un grand nombre de personnes. Si vous êtes intéressé, je vous ferez parvenir le questionnaire. Cela vous demande quelques minutes de votre temps, mais cela m'aidera et aidera à faire avancer la recherche en matière de prise en charge et de suivi des patients. Merci
    Cordialement
    Sandrine Vazquez

• Moi

je suis diabetique depuis l'age de 3ans, j'en ai 20 cette année.
    Tu peux me laisser un message prive et je te donnerais mon adresse mail.

Commentaire

• Bonjour

Je suis diabétique depuis plus d'un an. J'ai 26 ans et je m'appelle Candice. Je suis une jeunes maman, et je veux bien t'aider pour ton questionnaire.

Commentaire

• Moi
        Bonjour

Je suis diabétique depuis peu de temps, j'aimerai pouvoir partager mes doutes et profiter de l'experience de jeunes diabétiques comme moi. Je m'appelle Candice, j'ai 26 ans et je suis une jeune maman d'une petite fille de 15 mois, On a découvert mon diabete lors du 6 mois de grossesse.

Commentaire

• Depuis 8 ans