publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche diabétique type i ( de16ans)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche diabétique type i ( de16ans)

Bonjour, je m'appelle sandrine vazquez. Je suis en master 1 de psychologie et je fais un mémoire sur les différences entre les hommes et les femmes diabétiques, dans leur façon de percevoir la maladie, le stress, les stratégies de faire face et l'adhésion thérapeutique. Il me faut un grand nombre de personnes. Si vous êtes intéressé, je vous ferez parvenir le questionnaire. Cela vous demande quelques minutes de votre temps, mais cela m'aidera et aidera à faire avancer la recherche en matière de prise en charge et de suivi des patients. Merci
    Cordialement
    Sandrine Vazquez

• Moi

je suis diabetique depuis l'age de 3ans, j'en ai 20 cette année.
    Tu peux me laisser un message prive et je te donnerais mon adresse mail.

Commentaire

• Bonjour

Je suis diabétique depuis plus d'un an. J'ai 26 ans et je m'appelle Candice. Je suis une jeunes maman, et je veux bien t'aider pour ton questionnaire.

Commentaire

• Moi
        Bonjour

Je suis diabétique depuis peu de temps, j'aimerai pouvoir partager mes doutes et profiter de l'experience de jeunes diabétiques comme moi. Je m'appelle Candice, j'ai 26 ans et je suis une jeune maman d'une petite fille de 15 mois, On a découvert mon diabete lors du 6 mois de grossesse.

Commentaire

• Depuis 8 ans

Je suis diabétique depuis 8 ans et j'ai 30 ans.
          Chris

Commentaire

• Domi

Je suis diabétique depuis 1990 et j'ai 40 ans
            A
            Domi

Commentaire

• Pompe à unsuline!!!

Bonjour Sandrine, je veux bien t'aider en répondant à ton questionnaire. Je m'appelle Cécile je suis diabétique depuis l'age de 10 ans,j'ai 25 ans. Dur à accepter, à assumer, mais forte de caractère (c'est ça les femme, lol!!!!). Depuis peu je suis sous pompe à insuline, ça change et remet en question pas mal de chose, je suis à ta disposition.

Commentaire

• Je répondrai volontiers à ton questionnaire

j'ai 25 ans et j'ai appris il y a un an que j'étais diabétique de type 1. Je ne suis pas encore sous insuline car mon pancréas fonctionne encore un peu, j'ai vraiment pris ma maladie au début. Je suis donc traitée sous cachés comme les diabétiques de type 2. Si mon cas t'intéresse, je veux bien répondre à ton questionnaire.
                a bientôt
                Romane

Commentaire

• Une de plus !!

Bonjour,

Je suis insulinodépendante depuis l'age de 19 ans, et j'en ai 33...j'ai plein de choses à dire !!
                  à bientôt

Commentaire

• Me too

Je suis diabétique de type 1, depuis 1994 et j'ai aujourd'hui (bientôt) 26 ans.
                    J'ai aussi beaucoup de choses à dire ou à faire transmettre
                    Je reviens en mai après 9 mois passé aux USa, pays où tout est tellement différent que c'est très difficile de garder un taux nickel ....

En espérant pouvoir t'aider ...
                    A bientôt

Commentaire

• Bonjour sandrine

je suis diabétique depuis que j'ai 2ans et 10mois et j'en ai maintenant presque 19.
                      je suis sous pompe à insuline mais ai été pendant des années à la seringue puis au stylo à insuline.
                      n'hésite pas à me contacter si tu as besoin pour ton mémoire

a bientot

zoubi

Commentaire

• Moi aussi

je suis diabétique depuis 1 an et j'ai 25 ans (découvert au 5ème mois de grossesse)

Commentaire

• Oui

je suis diabetique insulino dependant depuis l age de 5 ans et j en ai aujourd hui 28

je veux bien repondre a tes questions
                          emiliemiliemilie ...

a bientot

Commentaire

• Une de plus !!
                            Bonjour

je suis élève infirmière en 3année et votre cas m'intéresse beaucoup vu que je réalise un mémoire sur la prise en charge des jeunes adultes diabétiques dont le diagnostic s'est fait entre 18 et 25ans... seriez vous d'accord pour répondre à un questionnaire

Commentaire

• Je répondrai volontiers à ton questionnaire
                              Bonjour,

Je suis en troisième année infirmière et votre cas m'intéresse beaucoup vu que je fais un mémoire sur la prise en charge du jeune adulte diabétique dont le diagnostic a été posé entre 18 et 25ans... seriez vous d'accord de répondre à un questionnaire?? je vous remercie d'avance pour votre réponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X