publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: diabète et mac do :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: diabète et mac do :???:

coucou,

oui nouvelle sur ce forum, je suis diabétique gestationnelle insulino dépendante depuis 5 jours.

Mes glycémies se portent bien mais bon sans insuline et sans régime c la kata.

Bref je voulais savoir si certains d'entre vous mangeais chez mc do et surtout koi.

Merci de me répondre bon g un régime ss sucre et ss graisse mais à 1800 calories pour ma grossesse tout de même.

Séverine 28 SA

• Oublie mc do

bonjour,
    je serai toi j'oublierai mac do. C'est plein de graisses, de sucres cachés, et si tu veux manger une salade elles sont pas terribles.
    On a découvert mon diabete lors de ma grossesse. Je le suis restée après.
    Au début, après avoir accouchée je suis allée chez mc do, malgrè madose d'insuline, je suis montée très haute en glycémie. et toi enceinte ce n'est pas bon pour le bebe

Commentaire

• Alors

tu peux bien entendu aller au mac do, fau pas te priver. Mais attention, il faut que tu manges équilibré dnc une petite salade, un hamburger de 100gr qui t'apportera 260 cal (et 30gr de glucides..) et éventuellement des légumes et un yaourt.

bon courage
      isa

Commentaire

• Tu peux controler l'apport

nutritionnel de ton menu si tu vas sur le site de mac do

Mcdonalds.fr et précisement sur la page :

http:/ ... mcdonalds.fr/commun/commun.html#1024et738etaccueil-

Ansi tu sauras quoi choisir mais c'est tout à fait possible une fois de temps en temps ( n'oublies pas c'est coca light impératif !! )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X