publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin d aide.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin d aide.......

mon fils de 15 ans vient d etre hospitalisé ce soir........glycemie à 3.48 ......les medecins l ont mis sous perf car deshydraté.....et insuline.......

ils parlent de mettre une pompe à insuline demain matin........

je suis perdue.......

j ai peur......je ne connais pas cette maladie......

il buvait bcp depuis 1 mois....;et perte de poids depuis 2 mois...;donc prise de sang ce matin et hopital ce soir....

merci pour vos reponses.....

• Ils veulent mettre la pompe

mais que de façon provisoire....le temps d apprendre à se piquer...;pourquoi?

et comment est t elle posée?

sous anesthesie?

et comment est fait le diagnostic du type de diabète?

car là apres juste une prise de sang il est déjà sous insuline en perf.......

j ai bcp de questions.....j en suis désolée....;

c est dur quand ça tombe dessus comme ça.....

Commentaire

• Ils veulent mettre la pompe
      Bonjour !

Ne t'affole pas, la pompe est juste reliée à l'aide d'une petite aiguille plantée dans la peau et fixée par un sparadra...ça permet d'avoir un débit constant d'insuline...ça n'a rien de chirurgical...
      La mise sous insuline, c'est normal, la perf aussi, quand tu as une glycémie trop haute, tu est forcément diabétique insulinodépendant...c'est que ton pancréas s'est arrêté, tu est tout de suite sous insulinothérapie...pas le choix hélas...
      Courage, ne cède pas à la panique et n'hésite pas à interroger l'équipe médicale.
      Si tu est en région parisienne, je peux te donner une adresse de diabétologue...le mien !! il est extra, et lui-même diabétique, ça aide pour la compréhension des patients...
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X