publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes dentaires

Bonjour,

Je suis diabétique insulinodépendante depuis maintenant bientôt 14 ans...je ne vais pas apprendre à grand monde ici ce que c'est, et les galères que ça engendre parfois...
    Mon soucis actuel, ce sont mes dents...
    J'ai les dents du bas qui bougent beaucoup, et depuis très peu de temps, j'ai découvert que celles du haut commencent aussi...
    Je suis en panique, les dents c'est important, et je sais aussi que le diabète n'arrange pas les choses à ce niveau...
    Mon dentiste m'a dit que mon os de machoire était de mauvaise qualité à cause du diabète mal équilibré, et il ne me propose pas de solutions !!
    J'a 33 ans...pas envie d'avoir un ratelier !!!
    Je suis en région parisienne, j'aimerai des conseils, des témoignages et éventuellement des adresses pour me faire soigner...
    Merci à tous, j'ai vraiment beaoin d'aide, je suis un peu affolée, et j'ai pas trop le moral avec tout ça!
    Bisous et merci d'avance.

• Reponse

salut tous dabord ne t'affole pas et consulte de suite un medecin personnelement je vois pas si il y a un rapport avec le diabete
    pour info je suis diabetique et si tu veux discuter jtenvois mon msn bingbing67@msn.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022007-02

publicité

Chargement...
    X