publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journée d'hospitalisation : a quoi m'attendre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée d'hospitalisation : a quoi m'attendre?

coucou les filles je voudrais des infos de filles deja passé par la : mon endocrino me fait hospitalisé une journée pour faire un bilan recherche (jai un pb de hypthyroidie et fait du pré diabete c'est a dire trop de sucre et pb pour l'éliminer m'a dit le doc etc..)

mais elle ne m'a pas dit comment ca allez se passer et ce qu'on allait me faire..mis a part des prises de sang?? je ne vois pas pourkoi on me garde une journée..je ne suis jamais allé a l'hopital et je ne sais pas du tout comment ca se passe? est ce qu'on me met dans une chambre toute la journée? dois je apporter des vetements spéciaux pour me changer?? que va ton me faire?

ah aha je sais j'aurai du demander plus précisément mais quand je l'ai fait elle ma juste répondu on va faire des examens pour la thyro et le sucre car j'ai beaucoup grossis et vous venez le matiin et repartirez le soir...

merci pour les infos :p

• Coucou lili983

je suis aussi diabétique insulino dépendante depuis 16ans et j'en ai presque 19.

je ne sais pas si il est trop tard pour répondre à ta question et si tu as deja fait ta journée à l'hopital, moi j'en ai une demain ou je dois venir a jeun à 8h30 et je reste toute la journée. On ne m'hospitalise pas pour les memes problemes que toi, mais généralement tu as la prose de sang à jeun, après tu vois diététicienne, psy, médecin, et tu as des cours sur le diabete... enfin pour moi ca se passe comme ca et je me réjouis d'avance de la suuuuper journée qui m'attends demain...

j'espere avoir pu t'aider un petit peu...
    bon courage

caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X