publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

bonjour a tous
    ma fille agée de 14 ans a voulu maigrir!!! Elle a pour cela acheté des médicaments par le net, je les aient trouvées hier et parmis eux du Glucobay et du Dianben comme si elle croyait qu an baissant le sucre dans le sang elle maigrirai.
    je me demande si cela ne risque pas de la rentre diabétique???
    répondez moi stp je suis très inquiète

• De rendre malade

oui, ça risque, on ne prend pas de médicaments sans avis médical.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas sur le risque

qu'elle devienne diabétique mais si ce sont des médicaments qui font baisser le taux de sucre dans le sang elle risque des hypoglycémies elle sera très mal et risque meme un malaise veille à ce qu'elle n'en prenne surtout plus
      Celà prouve aussi qu'elle se sent mal dans sa peau je consulterais rapidement !!!!

Commentaire

• De rendre malade
        Ça ne risque rien

ce n'est parce que l'on prend des médicaments qu'y font baissé son taux de sucre dans le sang, que l'on devient diabétique (de type 1), c'est comme quand on prend beaucoup de sucre, mais dans l'autre sens.
        mais les malaises seront obligés

Commentaire

• No risque

je suis étudiante infirmière, ne vous inquiété pas cela n'entraine oas de risque de déclenché un diabète les facteurs de déclenchement sont autres(famille antécédent, hygiène de vie, alimentation...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-12

publicité

Chargement...
          X