publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les dextros

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur les dextros

bonjour,

je suis actuellement dans mon septieme mois de grossesse et on ma diagnstique un diabete gestationnel.

je dois faire des dextros 1H30 apres debut chaque repas.

est ce grave si des fois je le fais a 1H45 2H apres debut du repas??? car c pas evident!!!!!

merci a toutes d avance

• Bonjour

je suis également dans mon 7ème mois de grossesse, DPA 02.10.2006.

pour ma fille de 4 ans 1/2 j'ai commencé un diabète gestationnel, mon endocrino m'avait donné des dextros à faire, elle m'avait dit 1h30 à 2h après les repas.

là je suis à nouveau avec un diabète gestationnel, mon endocrino me fait faire aujourd'hui 3 PDS : 1 à jeun, 1 deux h après le petit dèj et 1 deux h après le repas du midi, donc non c'est bon, la laborantine m'a dit ce matin, vous revenez 2 h après vos repas,

bon courage et bonne suite,
    Lolo

Commentaire

• Bonjour
      Merci

bonjour laurence et merci pour ta reponse!!!

pour moi dpa prevue le 11/10/2006!!!!

apparement ma diabetologue va me faire faire des dextros jusqua l accouchement!!!
      c est contraignant mais je me dis que c pour la bonne cause!!!
      et puis il y a un avantage j ai perdu un kilo en une semaine !!!!

merci encore biz

Commentaire

• Merci
        De rien

j'ai eu ça pour ma fille, et lorsque mon endocrino m'a donné les dextros à faire, ça a été, si mes souvenirs sont bons, sur 1 semaine.

j'ai eu mes résultats d'hier, les glycémies à jeun et post prandial, tout est normal mais il faut que je continue le régime et je recommence les PDS dans 2 semaines 1/2,

au début du mois de Juillet, j'en étais à - 5 kg, je vais bien voir le 28 puisque je passe ma 3ème écho et que je vois mon gynéco.

bisous,
        Lolo

Commentaire

• De rien
          Ravie pour toi

je suis contente pour toi , tout se passe bien!!!!

je suis allez voir ma diabetologue ce matin, comme prevue les dextros continuent jusqua fin aout pour l iinstant et bien sur je continue le regime!!!!

moi je fais ma troisieme echo le 10 aout et je vais voir mon gyneco demain apres midi!!!

est ce que tu es arreté??????

bisous bradye

Commentaire

• Ravie pour toi
            Alors

j'étais en CDD qui est fini, et de là je suis aux Assedic.

je revois mon gynéco vendredi prochain, le 28.07 il me fera la 3ème écho car il part en vacances.

je le reverrai surement début Août avant qu'il parte avec les résultats de sang, puisque je recommence la même chose qu'hier dans 2 semaines :fou: et je pense que comme toi avec les dextros, ils vont me faire faire des PDS tous les 15 jours :-/ mais bon ... pas le choix !

si tu le souhaites, je te laisse mon mail en message privé,

bisous,
            Lolo

Commentaire

• Alors
              Si tu veux

avec plaisr, nous pourrons continuer de converser sur notre grossesse!!!

moi je vais voir mon gyneco cette apres midi!!

je souhaitrai qu il m arrete jusqua mes vacances qui sont a partir du 28/07!!!

je ne sais pas pour toi mais le mien est tres dur en affaire quand il s agit d arret!!!!

a bientot bradye

Commentaire

• Bonsoir

je fais des dextros 6 fois par jour car diabète gestationnel aussi !
                lorsque vous faites une prise de sang vous prescrit on l'hémoglobine A1c ?
                ma dpa est pour le 7 octobre le même mois que vous !

mes dextros sont bon pour le moment ma 3 ème écho est pour le 9 aout

sophie

Commentaire

• Si tu veux
                  Bonjour

je t'ai laissé mon mail en message privé,

bisous,
                  Lolo

Commentaire

• Bonsoir
                    Bonjour

ah non moi je n'ai pas ça je n'ai pas eu ça pour ma fille non plus,

bon courage aussi à toi,

bisous,
                    Lolo

Commentaire

• Bonjour
                      Pas recu

salut lolo,
                      desole mais j ai pas recu ton adresse e mail!!

peux tu me la renvoyer

merci tcaho
                      bradye

Commentaire

• Bonsoir
                        Moi non plus

salut sophie!!!

moi non plus je ne fais cette prise de sang!!

je ne fais que 3 dextros par jour et tout va bien aussi!!!

je te souhaite également bon courage pour la suite avec cette chaleur!!!!!

bye
                        bradye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                        X