publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle nouvelle!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle nouvelle!!!!

Bonjour a toutes,
    J'ai découvert que j'étais diabétique au mois de novembre, cette nouvelle , bien qu'étonnante car personne dans ma famille ne l'ai , ne m'a pas trop perturbée au départ, car je vis avec un diabétique...enfin , jusqu'alors c'était lui et non moi. Je dis que ça ne me dérangeait pas , pourtant après 15 jours d'hospitalisation et 15 jours d'arrêt, j'ai repris mon travail comme ne rien était et j'en ai parlé a personne. Même si beaucoup de personnes sont au courant (Et oui on est tous 2 dans la même boite...;et bien sur il en a parlé ....et tout ce rapporte...ce qui m'a beaucoup énervé ...mais là tout le monde a compris que c'est un sujet que je n'aime pas en parler....).
    Ouai...ceci dit, j'ai découvert aujourd'hui que je suis enceinte et bien sur que ma glycémie n'est pas bonne. Est ce que quelqu'un , pourrait me dire comment concilier diabète/ grossesse/ boulo ( car il faut dire que j'ai un boulo assez stressant!!)???
    Existe t'il une methode miracle??? Comme j'ai du mal en temps normal, a concilier diabète et boulo, si vraiement j'ai du mal l'arrêt est il le mieux??? Ce bébé, est pour moi une chance et Mr est tout content.

• Quelle nouelle !

Ca c'est une bonne nouvelle ginie !
    Mais attention : en général on met les femmes enceintes à la pompe car il EST INDISPENSABLE d'équilibrer le diabète le mieux possible pendant toute la GROSSESSE : C'EST TRES IMPORTANT POUR LE BEBE.
    Ou habites-tu ? Si c'est à Paris, il faut voir conjointement diabéto et gynéco chaque mois, si c'est en province idem et j'espère que tu habites une grande ville ou près d'une grande ville.
    TRES IMPORTANT : EQUILIBRER DIABETE PENDANT TOUTE LA grossesse.
    Bisous- monica -

Commentaire

• Un bébé c'est magique

Bonjour,

Déjà félicitations pour la bonne nouvelle. Je suis diabétique depuis 20 ans, maman d'une petite fille de 3 ans et j'essaie d'avoir le 2ème. Lors de ma 1ère grossesse, j'avais un boulot super stressant (avec limite harcelement moral): résultat mon diabéto m'a arrêtée à 4 mois de grossesse pour que je sois sereine et surtout zen.

Résultat, j'ai été arrêtée, mes 4 derniers mois de grossesse j'étais zen, détendue, et je me susi préparée tranquillement à la naissance de ma fille. C'était la meilleure solution à l'époque pour moi. Aujourd'hui, j'ai changé de boulot, et il y a moins de stress, donc ma 2ème grossesse, je l'envisage autrement.

Bon courage

Sosso

Commentaire

• Félicitation!!!

Mais il faut faire très attention! Si tu prends des plilules pour contrôler ton diabète, ce n'est pas bon du tout pour le foetus, il faut donc passer aux injections d'insuline. Contacte immédiatement ton endocrino car les valeurs glycémiques de la grossesse diffèrent énormément de ceux habituellement. Ta grossesse sera très médicalisée tu auras le droit à plusieurs échographies dont une cardio-foetale à 20 semaines.
        Je suis diabétique depuis que j'ai l'âge de 7 ans et j'ai eu un beau bébé en santé en décembre dernier.
        Si tu as des questions, on va te répondre
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X