publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :!!!: :!!!: attention aux jus de perlimpimpim :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :!!!: :!!!: attention aux jus de perlimpimpim :!!!: :!!!: :!!!:

de plus en plus d'arnaqueurs viennent ici récolter le fruits de leurs multiples délits!!!
    surtout n'arrêtez pas les traitements de vos médecin, pour tester ces attrapes mort!!!
    maryn.

• A lire vraiment.....

1) Etudes Scientifiques relatives aux baies d'aronia
    1.1. Etude scientifique spécifique sur l'effet de la prise de jus d'aronia sur une population diabétique

Une étude scientifique menée en Bulgarie sur des diabétiques conclu que la consommation de 2 x 200 ml par jours de jus diététique d'Aronia Melanocarpa sans sucre ajouté :
    - tend à normaliser le taux de sucre dans le sang des patients insulino dépendants ou non insulino dépendants
    - contribue à régulariser la tension artérielle

Pour en ... voir page : Intérêt du Jus d'aronia pour les diabétiques
    1.2 ) Les baies violettes riches en antioxydants, selon une étude du USDA 'Purple Berries' Rank High In Antioxidants, USDA Study Says

Un article publié dans le Journal of Agricultural and Food Chemestry déclare que" les baies de sureau, le cassis et l'aronia contiendraient environ 50% plus d'antioxydants que les bleuets et les canneberges, dont des études antérieures avaient révélé la haute teneur en antioxydants. Ces derniers contribueraient à prévenir le cancer, les maladies cardiovasculaires et la maladie d'Alzheimer, notamment". ScienceDaily Magazine , 23 décembre 2004. "
    (=> lien vers l'article d'origine : ... ... sciencedaily.com/releases/2004/12/041220012512 ... )

Commentaire

• A lire encore.... suis pas commerçant moi...

... vitamines.skynetblogs.be/?date=20060630&unit=weeks-&number=1

Commentaire

• A lire encore.... suis pas commerçant moi...
        Dégage ta pub de là, j'alerte!!!

maryn qui n'aime pas les escrocs!!!!

Commentaire

• Pauvre teafanny

Quand je vs entend je suis sidérée, agressive et rétrograde, vs êtes dangereuse pour les autres, fermée à tout et grossière... Je suis agent de la force publique, pas pubicitaire, et ma fille est diabétique....et il existe aussi l'homeopathie, et elle fait et a fait ses preuves...un forum cela est fait pour informer aider les autres...faire découvrir d'autres solutions....moi j'alerte, on devrait vs bannir du forum....."bonne chance"

Commentaire

• Pauvre teafanny
            Tiens on dirait que tu parles de toi!!!!!

agent de la force publique, je tremble devant tant de bétises....
            tu devrait alors être tout à fait au courant QUE LA PUB EST INTERDITE SUR CE FORUM, car tu es sensée en connaître les risques!!!!
            je t'alerte, on ne sait jamais, dès fois que les pubs disparaitraient enfin!!!!!
            bon bannissement!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X