publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) question de cuisine.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) question de cuisine.

J'utilise du Canderel en poudre, dans mes recettes, le résultat n'est pas mal mais toujours moins sucré que l'original. Pourquoi

Est ce qu'il ne supporte pas la cuisson, ou je dose mal.
    Eclairez moi, S.V.P. Merci d'avance.

BIZ BIZ BIZ

• Re

Salut,

En principe le canderel supporte bien la cuisson mais c marqué jusque combien de température il supporte donc regarde sur les boites.Derniérement ma grand mére qui n'utilise pas la marque canderel ma dit c bizarre mon gateau n'est pas sucré alors qu'elle avait mis son aspartam donc g regardé avec elle sur la boite é ct marqué q sa ne supporté pas la température au dessus de X degrés. Donc voila et j'espére q tu trouveras réponses à ta question.
    Bisous.

Commentaire

• Re
      bonjour titi

Merci pour l'info. :amour:

J'au vu que tu as eu enfin des réponses. :bien:
      Je suis diabétique depuis 3 ans, mais je ne le sais que depuis quelques
      mois. :mal: Mon généraliste de l'époque est passé complétement à coté
      des résultats, si je n'avais pas changé de médecin je l'ignorerai toujours. Résultats, complications, des tas d'examens ect ect ect.
      Enfin, pour l'instant pas d'injections, juste les testes 3 à 4 fois par jours.
      J'ai encore beaucoup de ... m'y faire et je déprime complétement.

Merci pour ton message. Et courage. A Amicalement.
      BIZ BIZ BIZ :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X