publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète de type 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète de type 1

bonjour je suis diabétique depuis le mois d'Aout je suis traiter à l'insuline 4 fois par jour j'ai 21 ans j'ai entendu parler de la pompe à insuline, mon diabétologue me la préconise en cas de futur grossesse est ce dur à vivre avec, donne tel de bon résultat merci d'avance

• Bonjour

pour la pompe à insuline, on l'a prescrite à mon père vieillissant, qui devait faire 4 injections par jour.
    cela lui convient très bien, et il prèfére ses glycémies, car elles sont plus proches que cela devrait être.
    bises.
    maryn.

Commentaire

• Recherche personnes sérieuses pour sondage très sérieux

Bonjour tout le monde,

je me permet de poster un message, je recherche des diabétiques pour répondre à un sondage très sérieux.
      Je suis étudiante en Communication, et durant un cours nous avons eu besoin de créer un produit qui n'existait pas. Par groupe de 5 personnes, nous avons créer un produit qui permet de mesurer le taux de sucre et de sel dans la nourriture plutôt liquide.

J'aimerai savoir si des personnes pourraient me contacter pour que je leur envoi le sondage et pour discuter avec eux.
      Je vous laisse mon mail: anesofy59@hotmail.com

J'espère avoir des contacts, merci de votre attention.

Bonne soirée à tous.

Commentaire

Bonjour tout le monde,

je me permet de poster un message, je recherche des diabétiques pour répondre à un sondage très sérieux.
        Je suis étudiante en Communication, et durant un cours nous avons eu besoin de créer un produit qui n'existait pas. Par groupe de 5 personnes, nous avons créer un produit qui permet de mesurer le taux de sucre et de sel dans la nourriture plutôt liquide.

J'aimerai savoir si des personnes pourraient me contacter pour que je leur envoi le sondage et pour discuter avec eux.
        Je vous laisse mon mail: anesofy59@hotmail.com

J'espère avoir des contacts, merci de votre attention.

Bonne soirée à tous.

Commentaire

Moi je veut bien répondre a tes questions

bonjour
          je veut bien répondre à ton sondage

voici mon mail lhuilliergalichet@wanadoo.fr

Commentaire

• Je pense

qu'il faudrait peut etre mieux que tu saches bien gérer tes glycémies avant d'avoir la pompe.

Mon ami est diabétique de type 1 depuis janvier. Il est aussi sous 4 injections. La pompe il y pense mais peut etre l'année prochaine.

isa

Commentaire

• La pompe c'et révolutionnaire.

Coucou,

Moi je suis diabétique, g 25 ans et j'ai une a pompe depuis bientôt deux ans et je t'assure q c trop bien. MOi je l'ai mise alors que mon diabéte n'étais pas équilibré, maintenat sa va mieux même si c pas encore génial mais moi c pas a cause de la pome c parce q g encore du mal à accepter. Koi bref franchement si tu peux mettre la pompe mais la c une facilité. Tu ne dois pu penser à sortir avec tous ton matos et puis en meme tant qu'en on est jeune on aime bien sortir et la c tous discret pas besoin d'aller s'isoler pour se piquer. Vraiment nos soucis pour la pompe. Bisous et bon courage.

Commentaire

• Re

Quand je dis du mal a accepter c pas la pompe mais la maladie.

Commentaire

• Diabéte type 1

salut moi j'ai 21 ans et je suis diabétique depuis 12 ans, avec 5 injections pour jour, mon diabétologue aussi me propose de passer à la pompe depuis des années mais franchement avoir toujours la pompe sur soi se n'est pas très amusant et je préfère largement mes stylos car sé moins contrégnant mais sé surement plus éfficace que les stylos pour une grossesse car ma mère l'es aussi é elle en avait une pendant sa grossesse de moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-112012-06

publicité

Chargement...
                  X