publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux glycémie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux glycémie ???

Bonjour

J'aimerai savoir quels sont les taux maximum et minimum pour une bon taux de glycémie 2 heures aprés les repas ?

Je tourne autour de 1,20 , c'est correct ?

Merci

• glycémie

bonsoir,
    le taux normal étant de 0,70 à 1,10.(ceci étant le minimum)
    2 heures après le repas,il faut compter une difference de 0,50 au-dessus de la glycémie qui a été faite avant le repas,ceci étant bien sur une base indicative.j'aimerai bien avoir ce taux après le repas.
    j'espere avoir répondu à vos questions.bon wek-end.

Commentaire

• Je trouve ça bien

mon ami est diabétique. 2h après les repas, il a souvent 1.40 ce qui est pas top

Donc je pense que ton taux est bon

isa

Commentaire

• Normes

pour avoir une glycémie correcte, il faut la faire a jeun le matin! et elle doit etre comprise entre 0.80 et 1.20! valeurs sures (je suis infirmière).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X