publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage dispositif à insuline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage dispositif à insuline

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en école de commerce. Nous formons un groupe de personnes travaillant sur une seringue innovante qui a une application directe dans le traitement des diabétiques. Dans le cadre de notre étude de marché nous avons besoin de réponses à certaines questions :

Une seringue qui permet de faire un prélèvement sanguin de lanalyser, den déduire la dose dinsuline à injecter et de faire linjection. Toute cette procédure ce fera sans douleur et en moins de 20 secondes.
    - Trouvez-vous ce dispositif utile par rapport à la manière dont vous procédez actuellement ?
    - Quels sont les points qui vous paraissent intéressants dans ce dispositif ?

Pour les traitements plus lourds, nous étudions également un nouveau type de patch. Diffusion sans douleur, analyse sanguine régulière qui permet une injection calculée en temps réel, avec une possibilité de commander une diffusion manuellement. De plus, un suivi à distance serait possible avec une équipe médicale.
    - Trouvez-vous ce dispositif utile par rapport à la manière dont vous procédez actuellement ?
    - Quels sont les points qui vous paraissent intéressants dans ce dispositif ?