publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supportez vous "actos"

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supportez vous "actos"



    Bonjour
    je suis sous actos 30 et diamicron depuis 2 semaines, mon taux ne descend pas et en plus je suis pas bien: angoisse, insomnie, palpitations... mon médecin dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires !!
    qu'en pensez vous, avez vous pris ces medicament?
    merci si qq un peut me répondre


  • Actos et diamicron



    Bonjour,
    Mon mari est son actos et diamicron aussi et il a arrêté l'actos au bout de 15 jours. Il avait un ventre très gonflé et une prise de poids importante alors qu'il faisait attention depuis 15 jours. J'attends que mon médecin me donne un autre traitement....

    Commentaire


    • Actos et diamicron
      Actos insuline



      je suis sous insuline et actos depuis 2 mois.j'ai pris 4 kilos et le ventre enflée,je ressens et souffre de douleurs importantes dans les jambes depuis les genoux aux chevilles.
      Veuiller m'indiquer la cause si cela vient de ce traitement ou autres.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-122007-01

      publicité

      Chargement...
      X