publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous !

bonjour a tous ! je m'appelle pauline je suis un peu jeune j'ai 13 ans ... j'ai du diabète insulino-dépendant depuis 3 ans .je me pose beauoup de questions .... par exemple je me demande qsi j'ai des enfants est-ce qu'ils auraient aussi du diabète ect... si leur santé ne sera pas trés au top ect répondez moi svp si vous avez des enfants et comment se portent-ils ..
    merci ...........

• Slt pauline!

je n'ai pas d'enfants mais cela fait 21 ans que je suis diabétique comme toi. Le pourcentage pour une femme d'avoir des enfants diabétiques est très faible, il me semble qu'il n'est que de 5 %. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site : AJD (Aide aux jeunes diabétiques), il est pas mal fait et peut surement répondre à beaucoup de tes questions.
    Voilà bon courage!

Commentaire

• Bonjour!

Je suis diabétique de type 1 depuis l'âge de 7 ans. L'an dernier, j'ai eu le bonheur de mettre au monde mon premier garçon. La grossesse fut très médicalisée (plursieurs prises de sang, échographies...) Il est en parfaite santé (il trotte à 4 pattes partout dans la maison). Le risque de diabète chez l'enfant de mère diabétique est aussi élevé que chez les mères non diabétiques.
      Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X