publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les familles de diabétique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les familles de diabétique

Bonjour,
    Mon copain à 23 ans et est diabétique de type 1 (insulino-dépendant). Au début de notre relation je ne savais pas du tout ce que c'était, je connaissais cette maladie de nom mais ce qu'elle était vraiment : aucune idée. J'ai commencé a me renseigner sur internet et maintenant dès que je vois un article ou une information concerant le diabète, je le lis. Je me sens très impliqué avec la maladie de mon copain. Je veux tout faire pour lui faciliter son traitement, surtout qu'il a tendance à le zapper un peu. Mais il est hors de questions, le diabète est une sale maladie et elle peut faire beaucoup de dégat (amputation ...) surtout qu'il est salarié agricole. Alors je prend soins de ses bobos, de ses pieds, de son piercing ...
    Voila mon histoire, laisser moi vos témoignages.
    Bonne journée.

• Re

bonjour j'ai crée un forum pour les gents qui vivent avec un diabetique et je pense que sa pourais t'aider mais je vien de le cree alor il y a quelques conseilles personnel mais tu devrais aler le cori voici l'adresse:
    www.vivre-diabetique.xooit.fr

Commentaire

• Re familles de diabetique

Bonsoir

Moi aussi, mon ami est did.Il a 29 ans et moi 27 ans.Nous avons découvert ensemble son diabete il y a 5 ans.C'est 1 moment difficille car comme toi le diabete pour moi sa ne voulait pas dire grand chose.C'est pas tous les jours tres simple disons qu'il y a des jours plus dur que d'autre mais bon...A nous de continuer a prendre soin d'eux.A aller chercher les infos,et a les aider au mieux car c est pas simple tous les jours pour eux.Mais avec l'amour et le soutien sa peux aider...

Bon courage a toi et a ton copain

A bientot

Commentaire

• Re
        Site internet

Bonjour sebas2007

J'aimerai visiter ton forum mais le souci c'est que je n'arrive pas a entrer sur le site.Peux tu me redonner l'adresse a moins que ce sois moi qui me plante

Merci

Lety095

Commentaire

• Moi aussi

mon ami a tout juste 32 ans. On a découvert ensemble son diabète il y a 11 mois. malheureusement, il était déjà mal en point, il a beaucoup de pb de santé et le diabète n'arrange rien.. On essaie de trouver des solutions, je me renseigne beaucoup, je lui prépare ses repas, je prends ses rv, y vais avec lui. Il a souvent des coups de blues, je fais ce que je peux mais c'est pas facile, c'est pas moi qui ai les conséquences c'est lui.

Malheureusement il n'y a pas que les pieds qui posent pb avec le diabète....

isa

Commentaire

• Site internet
            Site unternet

voici l'adresse:
            http://www.vivre-diabetique.xooit.fr/index.php

si sa ne marche pas c que s'est toi qui a un pronleme de connection

Commentaire

• Site unternet
              Site internet

et n'hesite pas a t'inscrire

Commentaire

• Site internet
                Site internet

ou peut-etre que tu a fais un copie cole avec un espace a la fin de l'adresse donc si s'est sa s'est normale que sa ne marche pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X