publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anniversaire

voilà je suis diabetique j'ai aussi une amie diabetique et je veux faire mon anniversaire mais "pour diabetique" c'est à dire avec rien de sucré mais je n'ai pas trop d'idées si vous pouriez m'aider
    merci

• Etre diabétique ne veux pas dire no sucre

Je sui diab de puis l'age de 8 ans j'en ai 21 aujourd'hui et en école d'infirmière ta copine ne doit pas se privé elle peut manger comme les autres ce qu'il faut c'est ne pas en abuséne fait surtout pas un repas sans sucre cela la frustrera et tes amis n'ont pas à subir ce supplice dans la vie de tout les jours c'est a nous biabétique de nous adapter ce n'est pas à vous de changer vos mode de vie et n'oubli jamais qu'un diabétique de type 1 peut manger ce qu'il veut sans en abuser

Commentaire

• J'espere que c'est pas passé

Moi pour les gateaux, je fais moitié sucre, moitie canderel (la vraie marque, car elle resiste a la cuisson)

Tu dois quand meme laisser un peu de sucre pour les cakes mais pour les tartes je fais tout (pate et creme) avec le canderel et peronne ne le goute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X