publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent pour mon professeur d'eps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent pour mon professeur d'eps

voila je suis en seconde et mon professeur d'EPS me demande de faire une petite feuille pour qu'il puisse savoir ce qu'il doit faire, sans être obligé d'appeler les secours.
    en faite j'aurais besoin de vous car je ne sais pas exactement ce que je dois mettre dans ma case en cas de malaise grave (s'il ne possède pas de glucagon)
    merci de votre aide
    en attendant des reponses

• Protocole

Le principale risque quand tu est diabétique est l'hypoglycémie c'est à dire un manque de sucre dans le sang. Déjà il faut que ton prof soit au courant lorsque qu'une crise se déclenche des principaux signes:sueur, paleur, trouble de la vision; du comportement, euphorie...lorque l'hypoglycémie est présente il faut stopper toutes activités physique et resucré la personne avec des suces rapides(coca, gateaux, sucre)et si la personne est inconsciente faire une injection de glucagon.je suis moi aussi diab depuis l'age de 8 ans j'en 21 aujourd'hui j'suis passé par là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X