publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle diabetique ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle diabetique ...

Bonsoir tout le monde,
    j'ai fait une fausse couche en novembre et le jour meme ma prise de sang indiqué 2.5 de diabete. le toubib m'a dit de pas m'inquieter que c'etait peut etre rien... ceci dit avec mes deux parents diabetiques ben le terrain est plutot favorable. J'ai fait des analyses le résultat est tombé diabete . rv en urgence parce qu'encore elevé, et là depuis jeudi dernier j'arrive pas a me piquer avec le nouvel appareil, j'ai pas réussi a faire mon régime (j'essaye de perdre du poids depuis un moment deja) j'ai eu une boulimie attroce et ce midi j'ai pris de la buche de noel et j'ai sombré dans un sommeil hyper dur, j'arrivé pas a me reveiller, un truc de fou. bref voilà je crois que j'encaisse mal le fait de devoir vivre sans sucre, ou sans manger normalement . Bref voilà je suis desemparée, apeurée, stressée ...
    bref ça ira mieux demain ... bon soir et joyeux noel quand meme a tout le monde ...

• Habitude

j'ai 21ans et je suis diab depuis l'age de 8 ans. kan g découvert mon diab je navai ke 8 ans l'age des gouter d'anniversaire de la gourmandise... au début c'était très dur ms aujourd'hui je déteste le sucre et lorque quelque chose et sucré cela m'écoeur.ta fatigue est du à une hyperglycémie provoquer par la buche que tu a manger alor lorsque tu a une fringale pense a ce sentimen de mal etre que tu risque ça peut t'aider.COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X