publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de combien de grammes passe t on sous insuline ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A partir de combien de grammes passe t on sous insuline ???

Ma maman est revenue de chez son médecin qui lui a dit que son taux de diabète avait augmenté, elle est sous comprimés.
    Ma maman a eu un choc ces jours derniers, et je pense que c'est ça qui lui a fait monter le diabète à ce point.
    Son taux monte et descend, car ma maman n'est pas toujours raisonnable, elle aime grignoter des "saletés".
    Le généraliste veut la mettre sous insuline pour 1 mois !!
    Est ce possible de prendre de l'insuline juste pour 1 mois ???
    Car une fois que l'on a commençé l'insuline on ne peut plus l'arrêter, non ????
    Je vous pose la question car je ne suis pas trés connaisseuse en matière de traitement de diabète.
    Ma mère est toute affolée, elle a 71 ans.
    Moi je lui ai conseillée de juste bien surveiller son alimentation de prendre ses comprimés et d'aller voir un diabétologue qui lui confirmera ou pas la décision du génraliste.

Qu'en pensez vous ???

• Alors...

Les personnes diabétiques de type 2 peuvent être sous insuline de façon transitoire en cas de maladie et dans le cas de stress important. Si par la suite, la diète est bien suivit et la maladie combatue, il est possible de revenir à la médication par la bouche. J'ai l'impression que le médecin a essayer de faire une prise de conscience chez ta grand-mère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X