publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblements :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblements :???:

Bonjour, ma belle-mère souffre de diabète. Pour l'instant elle n'a qu'un traitement médicamenteux.

Hier elleme disait qu'elle était souvent prise de tremblements, surtout au niveau des mains. Je trouve qu'elle ne surveille pas assez son alimentation et mange surement trop de sucre. J'ai beau lui dire qu'elle ne doit pas en manger, l'autre jour mon beau-père me dit qu'elle mange au minimum un paquet de gâteaux (gauffrettes, fingers) par jour!
    Pensez-vous que cela puisse être lié?

Merci de votre aide.

Karine

• C'est possible

Je ne suis pas diabetique (du moins pas encore).
    Je fais regulierement des hypoglycemies (et de ce fait je suis en traitement medicamenteux depuis moins de'une semaine) et les symptomes d'une hypoglycémie sont entre autre le tremblement des mains, les jambes flageolantes, la nausée, les vertiges, les bouffées de chaleur, .....

C'est dur d'accepter cette maladie mais si on veut vivre, il faut faire avec et faire en sorte que tout se passe le mieux possible

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
    X