publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glucor 50 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glucor 50 mg

Bonjour à toutes et tous,

Depuis toute gamine je fais régulierement des hypoglycémies.

J'en ai fait une dernière le samedi 17 février. Je suis donc allé veoir mon medecin pour lui demandé de me refaire un test d'hyperglycémie provoquée. Résultat je fais une hyperglycémie et ensuite tres (trop) rapidement une hypoglycémie , d'où mes symptomes.

Me voilà donc sous glucor 50 mg pour 3 mois et si je supporte bien mon medecin me passera à 100 mg.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un prenait ce medicament comme moi et quel etait le regime approprié?? Mon médecin a été très vague là dessus , tout ce que j'en ai compris c'est que je n'avais plus droit à rien.....

Merci de me répondre si vous pouvez.

Bonne journée à toutes et tous.
    Véro.

• Le médecin veut me le prescrire

et j'angoisse rien que d'y penser. Avec le metmorfin c'était lamentable les symptomes donc je n'ai pas le choix. Je te tiendrai au courant

Commentaire

• Le médecin veut me le prescrire
      Ça va

je le prend depuis moins d'une semaine, et à part les flatulences nauséabondes (lol) les autres effets indesirables sont passés ....j'avais des nausées, des vertiges.

Je crois que je le supporte pas trop mal.

Est-ce que tu as un regime bien precis avec ça ?? J'aimerais partager sur ce sujet.

Commentaire

• Mon mari le prend

il a d'abord commencé par glucor 50 mg puis il st passé à 100 mg il en prend 1 matin, maid, et soir et mon mari suit aussi un régime alimentaire il travaille et jusqu'à présent (je touche du bois) ça va
        voilà bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-05

publicité

Chargement...
        X