publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veux bien papoter avec moi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veux bien papoter avec moi ???

je suis diabétique depuis 8 ans maitenant et j'aimerais pouvoir parler de cette maladie avec des personnes diabétiques..je suis sous médicaments et j'ai très peur de ce qui peux arriver.. quand je lis les autres post je ne comprends pas tout ..surtout les glycémies des autres...
    bon courage à toutes et merci de vos réponses

• Nouvelle sur ce forum

moi je veux bien discuter avec toi. Je suis diabétique sous pompe. Est-ce que tu te fais des glycémies régulièrement? Quelles sont les questions que tu te poses?
    Je suis dispo si je peux te répondre ,
    à bientôt,
    Chris, diab depuis 22 ans, sous pompe, et bien dans sa peau

Commentaire

• Nouvelle sur ce forum
      Cool !!

merci de ta réponse...je fais des piqures trois fois pas semaine une le mardi à jeun deux le jeudi une à 11h et une à14h et deux dernières le dimanche une avant le repas du soir et une autre après (celle là souvnet je la zappe je m'endors tôt)
      il m'arrive ces derniers temps déjà d'avoir une glycémie importante le matin 1.63 et dans la matinée je monte à 1.83 j'ai une frousse pas possible sûrement que je fais quelque chose de mal ... et en plus je m'endors tôt mais je suis reveillée à 3h 30 max je ne sais pas si tout cela est lié en fait...
      merci de m'avoir écoutée
      à bientôt

Commentaire

• Cool !!
        Comment ca se fait

que tu ne fais pas de piqures tous les jours, c'est bizarre comme traitement...
        c'est un diabéto qui te suis ? tu habites quelle région ?
        Pour que le diaabète s'équilibre au mieux, il vaut normalement mieux faire des piqures tous les jours et à la meme heure. J'en découvres de choses sur ce forum. Bises,
        Chris

Commentaire

• Comment ca se fait
          Coucou

je crois que je me suis mal exprimée c'est des petites piqures juste pour voir mon taux pas des piquures d'insuline voilà bisous

Commentaire

• Coucou
            Ah ok

alors ca va ton diabète, tu te débrouilles pas trop mal avec les taux que tu me donnes, c'est vrai qu'il faudrait qu'ils baissent un peu. Tu dois faire un régime je suppose. Tu as quel âge ? tu prends des médicaments pour ton diabète?
            Je fais la curieuse, c'est pas bien
            Chris

Commentaire

• Ah ok
              Bof bof !!

je les trouve trop haut je fais un régime oui mais suis nulle je fais n'importe quoi j'ai 42 ans ..je prends du metformine 1000 3 fois par jour et toi?

Commentaire

• Bof bof !!
                Je suis sous pompe

depuis à peu près 3 ans, presque 4. Ce n'était pas moi qui déconnait mais bel et bien mon diabète. J'ai des besoins en insuline très variables dans la journée et la nuit, et avec 5 piqures par jour, ca n'allait tjs pas. Alors on a posé la pompe car on arrive mieux à gérer mes besoins. Ce n'est pas encore le top du top, mais on s'en approche. Pourquoi tu dis que tu fais n'importe quoi ? Tu craques au niveau de la nourriture? Tu as des enfants ?
                Bises,
                Chris

Commentaire

• Je suis sous pompe
                  Voui :-(

oui je m'alimente très mal j'ai énormement de mal à suivre un régime d'ailleurs j'ai perdu celui du diabétologue ...non je n'ai pas d'enfants ...je dois sortir manger merci merci de ce petit dial j'espère vite continuer
                  bisous et bon appétit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X