publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete ?? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete ?? help

Bonjour,

Je ne sais plus ou j'en suis je vous explique mon cas :
    Lors de ma grossesse j'ai developper un diabete gestationnelle et j'ai ete sous insuline (matin 20 u et soir 16u) pendant 2 mois ma fille est née prematurement mais elle va bien. en sortant de l'hosto on ma dit de refaire un controle sanguin 3 mois apres. Mon taux a jeun est a 0.86 et 2 heures apres le petite dej 1.56 mon infirmiere (je me suis cassé le pied la semaine derniere donc je suis sous anticoagulant) ma dit que j'avais toujours du diabete mais mon medecin ma dit que non !!
    Hier soir j'ai fait un dextro apres mager j'etait a 1.64 et se matin à jeun j'etait à 1g !!!!

Dites moi se que vous en penser et qui dois je contacter pour etre sur du diagnostique !!

merci d'avance

aurelie

• Mon avis...

Salut,

Je suis diabétique depuis 2003 et je crois que je commence à connaître pas mal cette maladie. A première vue, d'après ce que tu décris, je dirai que tu n'as pas de raison de t'inquiéter. Une glycémie comprise entre 0.8 et 1.2 à jeun est normale pour un non diabétique. La glycémie de 1.64 après manger ne m'inquiète pas; cela dépend de ton repas, et de l'heure à laquelle tu as fait le test... Mais si tu veux être rassurée demande à ton médecin de faire un examen d'hémoglobine glyquée.. Si tout va bien, tu devrais obtenir un résultat aux alentours de 6%..

Bonne nuit.

Razmo

Commentaire

• Tout a fait

je suis de l avis de razmoquet vos resultats sont super on peut tres bien developper undiabete gestationel et ne plus l avoir apres la grossesse mais vous pouvez toujours vous surveiller regulierement une question votre bb etait-il un gros bb si non pas de panique bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042008-02

publicité

Chargement...
      X