publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et cotorep renseignez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et cotorep renseignez moi

Bonjour, Je suis diabètique depuis l'age de 14ans j'en ai 22 et on m'a dit de faire un dossier cotorep, quelqu'un pourrait il me dire à quoi ça va me servir, pour infos je me fais 4 piqures par jour.

• Moi aussi

j'aimerai bien savoir à quoi cela va te servir,

je suis DID depuis 1977, 4 injections par jours et.............

http://www.handroit.com/cotorep.htm
    Vas lire ce lien, perso, je ne me sens pas du tout handicapée,

Commentaire

• Je confirme
      Cotorep..

bonjour
      je voudrais ajouter que je suis did depuis 24 ans et sous pompe, je suis cotorep agée de 33 ans et cela m'a aidée pour faire une formation.
      je suuis dans un centre pour travailleur handicapé (90% de diabetique)et la formation est renumerée 30% au dessus de la normal car nous sommes cotorep.
      je ne pense pas etre "handicapée" mais nous avons droit a se statut qui m aide a aboutir dans le vie proffessionelle, en on ne me demandera jamais de travailler en poster, des horaires fixes, avec des heures de repas fixe, c est tout se que je demande, mais de nos jours cela devient un luxe, avec la cotorep j'y ais droit .
      voila, bonne continuation

Commentaire

• Cotorep..
        Bonjour ptisucre

Je te remercie pour tous tes renseignements et je vais aller chercher un dossier.
        Bonne journée à toi

Commentaire

• Je confirme
          Ok merci

je ne le savais pas,..........

Commentaire

• Cotorep..
            Hello

Pourrais tu m en dire plus sur ce centre pour travailleur handicape ?
            Mon frere est diabetique depuis maintenant 20 ans. Il ne trouve pas d emploi (poste, horaires...). Cela pourra peut etre l aider.
            Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-05

publicité

Chargement...
            X