publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman d1 petit diabetique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman d1 petit diabetique

je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur ce forum; je suis maman d1 petit garcon DID depuis l'age de 3 ans. Il en a 5 et 1/2 auj. Il va a l'ecole, et tout se passe bien...enfin...à peu pres...si vous voulez venir me parler, vous serez les bienvenus, et ce sera avec gd plaisir que je vous repondrai

• Je suis diabetique

bonjour cath1190 voila j'ai quelque question a te poser la premiere est tu diabetique toi meme?dis moi les symptomes que ton fils a eux?de quel type il est?car moi j'ai tres peur pour mes enfants moi je suis de type 2 meçi

Commentaire

• Je suis diabetique
      Symptomes...

Hello! Mon fils est diabétique insulino dependant de type 1 : premiers symptomes: amincissement, fatigue, grosse soif (je devrais dire hallucinante soif!!!), et bcp d'aller et venue aux toilettes! Quant à moi, non, je ne suis pas diabétique, le papa non plus, et la grande soeur non plus. Pourquoi lui? Je me pose la question touss les jours. Si seulement je pouvais prendre sa place...Courage en tous cas

Commentaire

• Symptomes...
        J'ai entendu parler...

d'un diabete de type 1 qui serait virale, je suis juste curieuse avez vous des renseignements

merci et courage a vous

Commentaire

• J'ai entendu parler...
          Ben non, pas viral à ce jour

le diabète de type 1 n'est en aucun cas viral, je crois qu'on le saurait depuis des lustres si c'etait le k !!!

Commentaire

• Ben non, pas viral à ce jour
            Ben peut etre

c'est ce que dise des médecin, pas tous!

ils ne connaissent pas comment on l'a mais savent le soigner pourtant cette hypothese en est une !

ton petit l'a eu bien tot ! il est jeune et sa arrive à de plus jeunes enfants encore et se se déclare souvent entre la toussaint et janvier!
            d'accord pas virale comme une gripe ou une gastro!

mais dans le genre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
            X