publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabéte type2 nouveau ,maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabéte type2 nouveau ,maigrir

bonjour ,c canelle627.
    voila je suis allé chez mon médecin,comme j'ai un diabéte de type 2,é que j'ai grossi,il m'a anoncé un nouveau médicament qui va sortir ,pour celles qui doivent perdre du poids au moins20 a 30 kg ,il est remboursé par la sécurité sociale entiérement ,mais seulement pour diabétique type 2,moi j'ai du cholestérol,j'ai le nom du médicament,enfin ,je fais des régimes qui ne donne rien .amitiée canelle627

• Type 2

Coucou,

Moi j'ai un diabète de type 2 non insulino-dépendant de septembre 2006.

MOi j'ai simplement un médicament à prendre 3 fois par jours,pour régulé mon diabète.

De plus,si tu veux perdre du poid,il faut absolument aller voir une diététicienne,qu'elle te fasse un plan alimentaire et surtout,faire du sport,c'est vachement important si tu veux maigrir.

Si tu vx en Discuter,tu px m'écrire sans soucis.

Commentaire

• Type 2
      Médicament

bonjour .
      alors c le((rimonabant)acomplia)remboursé par la sécurité sociale,mais faire un régime avec ,manger des légumes ect ;;;canelle627

Commentaire

• Médicament
        Maigrir

bonjour moi

Commentaire

• Maigrir
          Maigrir

salut, excusez moi moi aussi biabetique 2 et je dois perdre 20kg l'année derniere j''ai perdu 10kg avc " xenical " c'est l'endocrino qui me l'a donné mais quand je l'ai arreté j'ai repris les kils perdu j'ai l'intention de le reprendre avec un regime voilà bonne chance

Commentaire

• Maigrir
            Maigrir

salut,cerise463,moi aussi j'ai prise "xenical" pareil ,j'ai perdu du poids,é repris le double ,voila,diabétique du type 2,moi il fesait effet avec un bon régime,il fait perdre les graisses,bon la mon médecin ma préscrit"acomplia" mais il y a des effet secondaires donc j'ai peur de le prendre,mais la tu perds 3o kg si tu peux le prendre c tout nouveau é remboursé par la sécu "xenical" non amitié canelle627

Commentaire

• Maigrir
              Maigrir

bonjour cann elle pour ce qui est de l'acomplia je ne sais pas si je peux le prendre car je prens un comprimé d'avandia et un comprimé de diamicron30 le matin et je prends un comprimé d'hytacand pour l'hypertension et un comprimé de zocor le soir pour le colesterol sans compter le comprimé et demi de lyvotirox pour l'hypothiroidie je ne sais pas si l'acomplia est plus fort que xenical ou meme chose merci de m'éclairer et je ne sais pas si cela se vend au maroc car ona le xenical grosses bises

Commentaire

• Bonjour
                Type 2 depuis presque 1 an

bonjour,

je suis diabétique type 2 depuis presque un an on m'a détectée en décembre 2010, ma mère et mes frères le sont aussi donc ça n'a pas été une grande découverte pour moi, j'ai du diabète sucré alors que je n'aime pas vraiment le sucre donc le régime prescrit par mon médecin ne m'a pas dérangé sans aucun sucre ça va, j'ai du remplacer le pain blanc par du pain complet ou au son, le riz et les pâtes par du riz et pâtes complètes et comme je préfère les légumes à la viande ça m'a beaucoup aidé j'ai perdu 5 kg depuis 8 mois que je suis sous stagid 700 2 cachets par jour mon diabète s'est assez bien stabilisé mais c'est sur que je voudrais quand même perdre encore quelques kg

Commentaire

• Re: Diabéte type2 nouveau ,maigrir

Bonjour

Voila j ai lu votre message et j aimerai le nom du médicament je suis diabétique type 2 et j ai 20 kilo a perdre svp pouvez vous me donner le nom du médicament. Merci

Commentaire

Bonjour
                    Bonjour

J ai lu votre message moi aussi je suis diabétique type 2depuis 10ans je dois perdre 20 kilos le plutôt possible car ma santé et en jeu mais malheuresement je n'y arrive pas pouvez vous svp me donnez le nom du produit.merci

Commentaire

Diabète type 2

Ca fait une dizaine d'année que j'ai la diabète type 2 et avec ma grande expérience je ne prend plus aucun médicament !!!! un truc pour maigrir manger une boite de champignon en boite de conserve par jour et pas autre chose ..vous allez fondre a vu d'oeil et de plus vous allez sauvez énormément d'argent !!!!!je vous le garanti et vous n'aurez plus besoin d'aucun médicament pour votre diabète !!!surveiller votre diabète elle vas diminuer beaucoup et même vas être assez basse justement pour se passer des metformine ou insuline je vous le garanti vous allez vous stabiliser entre 5.6 et rarement 13 mmg. et dans ces condition vous allez vivre longtemp sans avoir de problème du a la diabète !!! je pesais 260 livres et ainsi j'ai perdu 110 livres en 6 mois sans aucun effort.

Important ne pas consommer de boisson gazeuse même diète ils font faire du cholestérol et souvent aspartame est vue comme un sucre conventionnel (a ce moment la aucun avantage avec l'aspartame)
                      Et aussi ne jamais accepter de médicaments génériques ( ces médicaments sont une tricherie horrible imposer par le gouvernement canadien ici(pour que eux ménage de l'argent)...au détriment de la santé......votre santé vaut bien que vous payez quelques dollards de plus pour avoir un médicament vraiment fiable....Beaucoup de personnes meurt a cause de ces génériques qui sont pas bien testé!!!! je vous en assure j'ai travaillé dans le système et croyez moi grand nombre de générique sont très dangereux pour votre santé et pour certain le résultat a été mortel...!!! le saviez-vous? Ca l'a même passé a un émission de tv a un enquête faite...
                      De plus les génériques ne sont même pas testé sur des gens malade comme vous et en résumé seul les effects secondaire a court terme sont évalué !!!!
                      E t pire de pire ne jamais se présenter pour être cobaye pour essayer des médicaments au québec vous allez être très decu et vous allez apprendre que leur montant en argent qui disent vous donner est une compensation pour payer les problème que vous allez subir après!!! si vous n'avez pas les problème vous ne toucherez pas grand chose....En tout cas ces comme ca au québec et ils commence être très en peine pour trouver des cobaye ( nombreux sortes handicapé pour la vie ou avec des maladies incurables..!) Qaund ils vous disent 1 formulaire a signé ces pas vraie ces environ 12 formulaire pour les dégager de tout ce qui peut vous arriver !!!!! Lisez les formulaire (ils vous en donne pas le temp) et vous allez probablement virez de bord et refuser de faire le cobaye !personnellement je connais beaucoup de monde qui se sont faits prendre a ce jeux et ils le regrettent pour leur vie entière ( dire qu'ils pensaient faire quelque beau dollards).

A noter les médicaments génériques du québec ne sont pas testé sur des personnesx qui ont la maladie qu'ils sont supposé !!! hypocritement pour avoir bonne vue par le ministère de la santé il publient qu'ils cherche des personnes avec certaines maladie pour bien paraitre mais quand vous vous présenté ou si vous observez bien sur leur site il demande des personnes ayant aucun trouble de santé pour être sur de faire validé le médicament qu'ils essais de dire qu'il l'approuvrent !!!! ces inconcevable tel chose et de plus des personnes qui sont en parfaite santé sorte de ces teste handicapé a vie je trouve ca barbare et croyez moi j'en suis témoin de prêt......

SI vous voulez utiliser un génériques assurez-vous que ca fait 7 ans environ qu'il est sur le marché sinon vous êtes cobaye gratuit en achetant des jeunes génériques vendu en pharmacie....
                      Je connais bien la médecine l'ayant étudié beaucoup et ayant fait le cobaye sur moi méme par moi même je peut vérifier bien des médicaments je souvre de : diabète, épilepsie, chysophrénie , de cholestérol , de haute pression, trouble urinaire,diahrée chronique, insomnie au pire degré,Hernie hiatal, arythmie cardiaque ,hyperventilation et j'en passe ....
                      Il y a 1 an en découvrant tous les supercheries des génériques par une compagnie qui supposé les approuvés j'ai décidé de cesser de prendre tous mes médicaments et j'ai eu environ 4 jours pour me remettre ,mais après je suis revenu une personne qui se sent 15 ans plus jeunes et cessé d'engraisser.....Et aussi attention chose prouvé les médicaments spychiatrique cause des milliers de morts a dans ceux qui les utilisent !!!!Demander a un psy une preuve sanguine du mal que vous souffrez ....hihihi impossible parceque 95 % du monde qui supposément ont une maladie mental en ont pas !!!!Ils ont un caractère simplement diffèrent et ca ces pas une maladie ..ils y a autnt de caractère qu'il y a de visage de personne....

Les plus mortel : séroquel,risperdal, paxill, mélarille...

Donc se soigner sans médicaments pharmaceutiques surtout générique vous assure une plus longue vie....

Bonne entendeur salut......

Commentaire

Bonjour Anatole, peux-tu stp préciser pourquoi manger une boîte de champignons (quelle taille, la boîte? 1/4 ? 1/2?) fait perdre beaucoup de poids, si manger des champignons de Paris fait le même effet? Par ailleurs, les champignons sont réputés bcp traités aux pesticides (surtout les champignons chinois venant de Chine). Puis? Faut-il continuer à en manger, autant, une fois le poids désiré atteint? Ou diminuer les doses? (ce qui serait logique).
                        Tu dis avoir stopper tes cachets anti-diabéte. Mais de quelle façon ? Demi-dose puis quart de dose puis plus rien en suivant ta glycémie ?
                        bref: si tu pouvais détailler...
                        Merci à toi
                        Lio

Commentaire

attention le diabète meme de type 2 est une maladie sévère qui nécessite un régime alimentaire strict et une surveillance médicale. Il est formellement contre indiqué de prendre n'importe quel aliment. et souvent un traitement est nécessaire.
                          Dr Sophie D'AGUANNO,
                          Médecine générale,
                          N° RPPS: 11000 14 463 83
                          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X