publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabéte type2 nouveau ,maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabéte type2 nouveau ,maigrir

bonjour ,c canelle627.
    voila je suis allé chez mon médecin,comme j'ai un diabéte de type 2,é que j'ai grossi,il m'a anoncé un nouveau médicament qui va sortir ,pour celles qui doivent perdre du poids au moins20 a 30 kg ,il est remboursé par la sécurité sociale entiérement ,mais seulement pour diabétique type 2,moi j'ai du cholestérol,j'ai le nom du médicament,enfin ,je fais des régimes qui ne donne rien .amitiée canelle627

• Type 2

Coucou,

Moi j'ai un diabète de type 2 non insulino-dépendant de septembre 2006.

MOi j'ai simplement un médicament à prendre 3 fois par jours,pour régulé mon diabète.

De plus,si tu veux perdre du poid,il faut absolument aller voir une diététicienne,qu'elle te fasse un plan alimentaire et surtout,faire du sport,c'est vachement important si tu veux maigrir.

Si tu vx en Discuter,tu px m'écrire sans soucis.

Commentaire

• Type 2
      Médicament

bonjour .
      alors c le((rimonabant)acomplia)remboursé par la sécurité sociale,mais faire un régime avec ,manger des légumes ect ;;;canelle627

Commentaire

• Médicament
        Maigrir

bonjour moi

Commentaire

• Maigrir
          Maigrir