publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai les ovaire polykystique mai aucun autre symptome comme le diabete la forte pilosité...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai les ovaire polykystique mai aucun autre symptome comme le diabete la forte pilosité...

boujour jai les ovaires polykystiques mon gygy ma dit que j'avais les ovaires 3 fois plus gros que la norme et boucoup de folécule qui aparament ne vienne pa a maturité. mai qd je li des texte sur ce syndrome il y asssoci à du diabète une forte pilosité perte des cheveux prise de poids.... moi a part les boutons les cycle irrégulier et tro de folécule je nai aucun autre symptome. es normal esque ca peu arrivé. j'ai l'impression de ne pa etre fixé sur ce que j'ai??

• Idem

et pourtant je suis bien opk !!!!!! Les multiples echos passées les pds confirment tout çà.

Par contre cycles irréguliers et un peu d'acné dans le dos et sur la poitrine.

Joan

Commentaire

• Heureusement

toutes les opk n'ont pas de diabète! Ca peut être le cas, mais pas toujours (pas souvent je pense d'aileurs...)
      Je suis opk, et rien de spécial à part l'acné, et pas d'ovu ( ... est embêtant!)

Commentaire

• Symptomes

Bonjour mannyyy,

Ils existent de nombreux symptomes des opk. Certaines d'entre nous les cummulent, d'autre n'en ont qu'1 ou 2.

Commentaire

• Et bien

pour ma part, je ne voudrais pas te décourager..mais au début c'etait pareil et puis maintenant j'ai pris du poids (au total 30 kilos car mon 1er ttt m'en as fait prendre 15!!! car il n'était pas adapté à moi) et puis j'ai appris en début d'année aussi mon sujet au diabet !!!
          Enfin voila j'attendais la rentrée pour reprendre rdv à Beclère pour voir comment je peux faire pour améliorer cela et continer également les ttts pour la MIV.
          Courage
          Elisa

Commentaire

• Idem
            Merci

je voulai aussi vou demander j'ai eu des perte de sang pendant 6 jours et j'en avai encor qd j'ai fai ma pic d'ovitrelle esque sa peu empécher les zozos de mon amies de fair le parcours???

Commentaire

• Merci
              Ovaire tro gros

es un symptome opk???

Commentaire

• Ovaire tro gros
                Je ne sais pas

je ne peux répondre à aucune de tes 2 précédentes questions !!

Tu sais que tu devrais demander tout çà à ton gygy car visiblement il ne t'a pas bcp expliqué les choses.

Enfin opur le sang je sais que l'ovulation peut déclencher qq pertes mais 6 jours c'est bcp.

Celà dit lors de mes cycles irréguliers, j'avais souvent des pertes de sang qui pouvaient durer longtemps.

joan

Commentaire

• Je ne sais pas
                  Je crois que ce serai bien

tu a raison je croi quil ne ma pa expliquer gd chose je vai le contacter pour le lui demander merci de ton attention

Commentaire

• Je crois que ce serai bien
                    De rien

et si tu sens qu'il n'est pas très dispo, n'hésite pas à en changer.

joan

Commentaire

• De rien
                      J'aimerai bien

mai le problème dan le jura c quil manque teriblement de gynéco et vu que je vien d'arriver dans cette région je sui obligé de voir les chirurgien gynéco de l'hopital car les libéral ces 6 mois d'attente minimum!!! j'étai sur lyon avant sa me change beaucoup

Commentaire

• Je te rassure......

je suis également OPK sans symptomes apparents.....juste des problèmes d'ovulation, comme toi....pas de forte pilosité et pas de surpoids....
                        par contre, pour favoriser l'ovulation, gygy m'a donné un ttt contre le diabète (même si je n'en ai pas) car ça a des effets sur l'ovulation....
                        et je n'ai pas spécialement pris de poids avec les ttt

donc rassure toi....ça arrive de ne pas complètement rentrer dans tous les critères

bon courage pour ton parcours

Commentaire

• Je te rassure......
                          Un traitement diabète???

quel es ce traitement si tu a envie de me parler de ton parcour sa me ferai plaisir!! tu a déja des enfants?? esque tu a les ovaires plus gro que la norme??

Commentaire

• Un traitement diabète???
                            Plus la ??

up

Commentaire

• Un traitement diabète???
                              Réponse

Les opk peuvent faire de la résistance à l'insuline, dans ce cas là on nous prescrit du Metformfine.

Quant à la taille des ovaires, ils sont effectivement plus gros chez les opk.

Commentaire

• Moi aussi

moi j'ai pareil que vous sauf que mes ovaires sont un peu plus gros que la normale mais c'est sur un ovaire que c'est plus flagrant j'ai une difference de 3 cm entre la grosseur de mes ovaires mais je suis en plein examen pour voir quel traitement il vont me donner pour stimuler tous sa et mon copain a eu un purpura quznd il etait petit et il a un germe qu'il faut soignée car sa le bloc aussi je le saurais fin janvier
                                bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-11

publicité

Chargement...
                                X