publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire la différence entre une digestion lente, mauvaise et un diabète ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire la différence entre une digestion lente, mauvaise et un diabète ?

quand je mange quelque chose de copieux comme une crêpe, un mars ou autre je suis très fatiguée après, il faut à tout pris que je me couche.
    dans la journée j'ai tout le temps des envies de sucre donc je bois du coke light.
    je me dis que je dois avoir une mauvaise digestion mais d'autre part j'ai aussi des fourmillements au bout des doigts.
    donc sans prise de sang comme ça à l'aveuglette vous direz de consulter un médecin mais sinon, mauvaise digestion ou diabète à savoir que mon père est diabètique, je prends très vite du poids, ma vision ne se stabilise pas et pourtant quand j'ai fait la dernière prise de sang il y a 1 an je n'avais pas de glycémie à jeun.
    qu'en pensez vous..........merci..........

• Up

une réponse serait la bienvenue

Commentaire

• Mon experience

moi aussi, j'avais les mêmes symptomes que toi quand j'étais en pré diabete. mon médecin me disaitde ne pas m'inquiéter, jusqu'à ce que marre d'être fatiguée et de grossir, j'ai demandé a être hospitalisée. ils m'ont découvert un diabete bien installé, et complètement déréglé. les yeux sont atteints, et je dois faire du laser.voilà mon expérience. j'ai changé de médecin traitant, car je trouve criminel de ne pas reconnaitre les symptomes du diabete de nos jours
      un conseil, par précaution, évite de manger et de boire sucré, mange beaucoup de légumes sans trop de graisses, et tu verra si ton état s'améliore. et prend rendez vous avec un diabeto, tu seras fixée
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-06

publicité

Chargement...
      X