publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète gestationnel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète gestationnel

bonjour, suis à 32 sem et diagnostic de diabète gestationnel... est-ce que ça induit forcement un accouchement par césarienne? il paraît que c très fréquent dans ce cas. Merci pour vos réponses et bonnes grossesses à toutes!

• J'ai été dans ton cas...

On m'a diagnostiqué un diabète gestationnel donc on m'a envoyé passer une journée à l'hopital en diabétologie.

Là on m'a expliqué les risques : bébé trop gros et hypoglycémie à la naissance (possibilité de convulsions). Ceci dit, ce sont des risques et pas une certitude.

Le médecin m'a expliqué que la recherche du diabète était très récente et qu'il y avait un problème, il fallait s'en occuper.

On m'a appris à mesurer la glycémie avec un petit appareil électronique et on m'a donné un régime qui n'a rien de désagréable (si...un peu...car plus de Nutella!!!) car je mangeais 6 fois par jour.

Ensuite selon l'évolution de ta glycémie, tu peux éventuellemnt avoir des piqures d'insuline.

Moi, je me suis contentée du régime, pas de piqure,mon bébé est né naturellement à 40 s.a et pesait 3kg600.

Voilà, ne te fais pas de soucis et bonne fin de grossesse

Commentaire

• G accouché

a 36sa de jumeaux et naturellement! javai un diabete gesta mais le regime a suffit. a la naissance ils pesai 2kg400 et 2kg 500 ce ki est qd meme pas mal pr des juju nés avec un mois davance! je precise meme kil non pa eu de couveuse et ke je les ai allaité pdt 5 mois 1/2.
      mélanie loane et sonny 6 mois et demi

Commentaire

• Declenchement a 37sa

Bjr,

Pour moi diabete gesta decouvert a 33SA. J'ai été declenché le 28/12 a 37SA et BB de 4k700 et pas de cesarienne et tout c bien passé.

Bon courage

Angélik

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X