publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabéte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabéte

Bjr,
    J'envie de dire que c'est trés dure d'etre diabétique,il faut prendre conscience de sa maladie,de ses dégats a long terme sur l'organisme....J'ai de la chance d'etre volontaire,c'est surtout ca qui me sauve aujourd'hui...Je suis un régime draconien,voila le terme employé,par le docteur qui me suis...Et j'en pleure car c'est tres dure,comment ne pas succomber aux gateaux,par exemple quand vous avez des enfants ou a autres choses...Je me dit dans ma tete tout bas,non tu n'y a pas droit...Cela va faire 2 mois que suis sous médicament...Mon taux da glycémie était a 1,21 le matin au lieu 1,10 mais a kel prix,de privation....Pas facile éspére faire mieux a la prochaine analyse,autrement je serais dégouter....Merci de m'avoir lue.....

• Pas évident...

j'imagine
    tu as commencé a etre diabétique à quel age aussi?
    je post un nvx message sur le diabete et comment on l'a si tu veut bien y répondre si tu es au courant.
    merci
    bon courage

Commentaire

• Pas évident...
      J'ai sue

ben quand j'étais enceinte de mon petit dernier a tout juste 38 ans,ce qu'on appelle le diabéte de grossese.....Piquéé a l'insuline 3 fois par jour j'en ai des souvenirs atroce,j'bocou pleuréé et plus jamais envie de revivre ca........Merci de m'avoir lue

Commentaire

• Tres courageuse

JE TE SOUTIENT DANS CETTE MALADIE Q'EST LE DIABETE !
        DANS MA FAMILLE BCP DE PERSONNE SONT TOUCHER PAR LE DIABETE DONT MA MERE ET MA GRAN MERE AINSI QUE D'AUTRE PERSONNE!!!
        JE PENSE QUE LE DIABETE EST UNE MALADIE SOURNOISE ... NE VOI PA ARRIVER ET DONT IL FAUT SE MEFIER DES LE DEBUT !!
        TOUT CELA JUSTE POUR TE DIRE DE NE PA TA LAISSER ALLER ET TENIR LE COUP !!POUR TOI ET TA FAMILLE !!!
        JE TE SUET PLIN DE BONHEUR ET BONNE CHANCE NE LACHE PA L'AFFAIRE.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
        X