publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent miel et diabète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent miel et diabète

ma mère a du diabète, on lui a dit qu'elle pouvait manger du miel, alors que son médecin lui a dit qu'elle ne pouvait pas en manger.
    Alors qui croire.
    Merci de me répondre

• Du miel?

c'est sucré au même titre que du sucre blanc... Donc non au miel

Commentaire

• Qui croire????

curieuse façon de mettre en doute une parole autorisée donc ...bien informée!!!!! :-(

et qui c le " ON " qui t'a dit qu'elle pouvait en prendre, quand de toute éviidenceen premier lieu le miel est sucré et qu'il s'agit en tant que diabétique de réduire le taux de sucre!!

alors excuse moi, mais faut vraiment être nulle !! :-(

Commentaire

• Si parfois

Le miel est parfais pour recuperer une hypo.mais seulement pour ça.
        En cas d'hypo 2 cuillereée a café de miel et 2 verres
        d'eau stopent l'hypo en 10
        minutes.Et te remontent a
        1,20 gr.Une tartine de pain
        te remonte de 0,20gr

Commentaire

• Du miel ????

Oui bien sûr,....en cas d'hypo uniquement,

Commentaire

• Du miel?
            Le miel si si idéal meme pour hypo...

Le miel, sauf contre indication médicale (genre allergie) de part son pouvoir sucrant a au contraire un grand intéret en cas d'hypoglycémie. Et ce pour plusieurs raisons, il est mou donc facile à digérer et est rapide à remonter une hyper. Il en va de même d'ailleurs pour la confiture...

Commentaire

• Réponse médicale

voici une mise au point médicale sur ce problème qui donne encore trop souvent lieu à controverse.

Le miel peut-il être consommé par un diabétique?
              Le miel est-il contre-indiqué chez le diabétique?
              Certains miels particuliers très riches en fructose ont-ils une valeur dans le traitement du diabète sucré?

Telles sont les trois questions habituelles qui me sont très souvent posées et auxquelles je vais répondre ici de façon claire et scientifique.

A la lumière des connaissances médicales les plus récentes, je peux affirmer que:

En réponse à la première question

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X