publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et sexualité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et sexualité

Salut à tous et à toutes.

Ce n'est pas la première fois que je vien sur ce forum. J'avai déjà laissé un post pour donner mon témoignage. En effet, mon copain est diabétique de type 1 et tout va bien. Sauf au niveau de la sexualité. Enfin ce n pas bien grave je rassure tout de suite mais c génant car depuis que je prend la pillule (environ 8 mois, début de ma sexualité aussi), nous avons régulièrement des mycoses (vaginales pour moi et autour du gland pour lui). J'ai consulté un gynecologue qui na rien vu d'anormal donc ca vien pas de moi. Nous sommes en pleine crise en ce moment (de mycose ) et il ma di hier qu'il savait peut-être pourquoi : le soir de notre grand calin, il a mal dosé sont insuline et le lendemain il avait trop de sucre. Donc ca viendrai de lui.
    pour l'instant on se soigne (pommade, crème, savon) mais c génant avec les démengeaisons...
    je voudrai avoir des témoignage de ceux qui subisse ca régulièrement et si il fo que mon copain consulte un gynéco !!!!!
    g vous en remercie d'avance et bonne journée

• Problème similaire ...

Coucou !!

Ton post m'interesse car moi aussi souffrant de mycose vaginale à répétition je pense avoir contaminer mon copain, du moins il en présente tous les signes... Je voulais savoir avec quelle créme vous vous traitiez tous les deux ( faut-il une ordonnance pour l'obtenir ?)je me demande aussi si mon copain doit consulter un gynéco ou bien un dermato si les problèmes persistent ...

En espèrant qu'on trouve une solution à ces petits désagrément qui empoisonnent bien la vie quand même !!

Bonne journée.

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,

J'ai 31 ans et suis diabétique depuis l'âge de 10 ans.
      J'ai eu régulièrement des mycoses avec mon 1er partenaire et ce pendant 3 ans. Nous ne sommes plus ensemble et depuis 2 ans, je suis avec quelqu'un d'autre et je n'ai jamais eu de mycose.
      Mon diabète est géré de la même façon avec des hauts et des bas donc je ne suis pas sûre que le sucre soit le problème.
      En tout cas, pour mon cas je sais que l'équilibre de mon diabète n'était pas la cause des mycoses.
      Le mieux est d'aller voir un gynéco ensemble et d'en discuter.

Sylvie

Commentaire

• Problème similaire ...
        Traitement

Salut à tous.......
        Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pu résister à l'envie de vous répondre...
        Alor, je suis moi meme DID depuis 7ans et j'ai régulièrement des mucoses vaginales.....et c'est directement lié à mes glycémies.. si je suis en hyper pdt 2 ou 3 jours c'est la mycose assurée...Alor je vous raconte pas quand j'au eue mon HBA1C à plus de 12% y'a quelques temps !!!!!! maintenant tout va bien !!!!

J'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a dit que dans MON cas c'était lié au diabete mais faut pas généraliser!!!!

En ce qui concerne le traitement, il faut se laver avec Gyn Hydralin (le jaune et bleu) dispo en pharmacie et parapharma donc sans ordonnance; et je vous conseille vivement la crème

Commentaire

• Bonjour a toutes et a tous

alors voila j'ai laissé il y a peu de temps un message sur le forum je suis nouveau ici " help diabete instable", alors pour te repondre je suis un garcon j'ai un diabete tres desequilibré, et pour repondre a vos questions oui cela vient du diabete.........j'ai bcp de probleque et un bilan a 12%, cela depend des personne mais moi je me bats depuis plusieurs moi avec ce probleme, j'en ai parler a mon generaliste qui ma envoyé vers un dermato, pour finir j'e ai parlé a mon diabetologue qui ma confirmé mes doute. cela vient du surplus de sucres et de l'acetone ds les urines, alors personelement j'ai rendez vous chez un uroloque qui va me traiter ce probleme a l'hopital mais pour vous messieurs aller voir le medecin car si l'ifectio devient grave vous contaminez votre partenaire....je sais ce n'est vraiment pas evident de parler de sa je sui un homme et c'est assez genant mais quand o a pas le choix..............

bonne journee a vous

Commentaire

• Traitement
            Traiter des mycoses...

salut à vous toutes, le diabète et les mycoses se sont comme des copains... Ils sont difficilement séparables surtout sur des did déséquilibrés.
            Mais souvent l'applications d'antimycositaires suffisent largement à faire disparaîte les mycoses. Mycoster est assez efficace, allié parfois à une poudre pour être encore plus efficace.

Commentaire

• Sexualité

Salut,

Mon copain est diabétique depuis 9 ans, et avant il avait souvent des mycoses. Depuis maintenant plus d'une année, il s'est fait circoncire et il n'est plus fait depuis...

Alors je sais pas si c'est la solution pour tous le monde, mais pour nous c'est vraiment génial.

Commentaire

• Sexualité
                Diabete

bonjour est ce que votre copin fait la dialise merci

Commentaire

• Diabète et sexualité

Salut,

moi ça fais 1 ans que j'ai des rapports avec mon copain diabétique, le truc c'est que on a tout le temps des mycoses! Et je pense que c'est à cause de son diabète.
                  j'ai déjà fait pleins de médecin^et personne est clair! c'est trop dérangeant.

Un medecin m'a dit que sa pouvait des fois passé . qu'il fallait se protéger et ressayer plus tard et peut être qu'il y aura plus rien du tout.

pendants 1 ans j'ai été super mal et je me demandais pk je pouvais pas faire comme les autres couples.

est-ce que qqun à déjà vécu sa?
                  Merci d'avance

Commentaire

• Homeo

Bonsoir,

Allez voir un homéopathe qui sera le seul à vraiment vous écouter pour mieux vous soigner en fonction des symptômes.

Mon ami est diabètique sous traitement seulement (heureusement c'est déjà suffisant) et on a essayé ce traitement avec notre médecin homéo et cela fonctionne très bien même pour les problèmes d'érection que les diabétiques peuvent rencontrer

Bonne chance

Commentaire

• Le diabète ne cause pas de mycose

le sucre peut simplement favoriser le développement mais il faut que le diabétique soit déjà porteur.

Par contre, une mycose ça ne se soigne pas comme ça, il faut un traitement à long terme (un mois environ) et des consignes d'hygiène à respecter scrupuleusement (changement de tous les linges au contact de la peau très souvent au cours du traitement : draps et taies, serviettes, sous vêtements, vêtements...).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X