publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et régimes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et régimes

bonjour,

y aurai-t-il parmis vous des femmes qui ont réussis à perdre du poids malgré leur diabète?

Je suis moi-même diabétique (DID) et j'aimerai perdre 10kg mais je ne suis pas motivée.
    De plus mon diabète est très mal équilibré.

Je pense que quelques témoignages me feront du bien.

Merci et à bientôt!

• Moi!!

mais ça pris du temps! Je suis diabétique de type 1 depuis près de 20 ans (j'ai 26 ans). J'ai eu un bébé l'an dernier et je n'aimais plus mon corps. Je me suis décidée à m'inscrire à un gym qui offrait un programme de gestion du poids (kilo cardio) J'ai perdu environ 5 kg en 2 mois mais je veux en perdre plus. Je fais du cardio 1h/ 5 jours par semaine et j'ai suivit un régime è 1500 cal. C'est pas rose tous les jours mais crois moi, ça en vaut la peine. Par contre, mon diabète était balancé...
    Courage!!!

Commentaire

• Diabéte et régimes

bonjour,
      J'ai 16 ans, et je suis diabétiques depuis 4 ans.Moi je pred du poid trés souvent mais j'en reprend aussi trés souvent. Ces temps ci j'ai perdu 4 kg.
      Le conceil que je peut te donner, c'est de bien suivre ton régime, et de faire beaucoup d'activité phisyque. Sa aide beaucoup. Et aussi évite le gras comme les frittes et tt! mm si jen prend encore moi!lol

Bon je te souhaite bonne chance
      bisous

Commentaire

• Régime

J'ai 35 ans et j'ai perdu 10 kg (je faisais 63, je suis arrivée à 53 kg). Je faisais du diabête de grossesse en 1999, et grâce à ça la diététicienne m'a fait un régime que je continue à faire. Je te donne quelques trucs : le matin 60gr de pain, le midi 100 à 120 gr de viande, 200gr de féculents, légumes verts à volonté, yaourt 0%, 1 fruit (pour le poisson, je ne sais pas combien de grammes, je ne peux pas te le dire), au soir 30 gr de fromage. Si tu ne manges pas de féculent, tu peux le remplacer par 80 gr de pain. C'est dur je peux te l'avouer de faire régime, actuellement je fais 56 kg car je fais quelques "écarts" et c'est pas bien. Mais bon... J'espère que tu réussira à faire régime. Au revoir et bonne chance.

Commentaire

• Diabète et régime

moi aussi je suis diabète de type 2 il faudrait que je perdre du poids mais j'aurais besoin d'encouragement et avoir d'autres personnes pour me motiver

Commentaire

• Diabète et régimes"

salut.j ai vue les message de ce forum
            moi medecin generaliste je vien de decouvrir des hyperglycemie depuis 21 jours .j'ai 33 ans
            j 'ai commencer par des regime avec prise aprés chaque repas d une tasse de thé.je compte faire des controle la semaine prochaine.
            je veux lancer un message a tous ceux qui on lit ce message.
            nous atteint de cette maladie nous devant avoir des contact et des echanges d'idée toujours.
            moi je veux vraiment avoirs des amis sur ce forum !

Commentaire

• Moi!!
              Pourquoi

a tout celles qui on une maladie qu un bebe pourrai avoir par leur seule faute pourquoi mettre un malheureu de plus au monde et on plus d etre tres fiere de cela je n ai jamais compris un telle egoisme

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X