publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une revenante....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une revenante....

Stimulation de l'ovulation hors FIV Fermer
    Message de :
    nadya de La roche sur yon (le 13/02/2007 à 14:59)
    Une revenante....
    Bonjour a toutes,

apres une grosses triple difficile n accouchement prématré en mai 2004 et la perte d'une de mes filles.Je suis aujourd'hui l'heureuse maman de Samy et Syrine 2ans et 1/2.

Avec mon mari on a tres tres envie d'agrandir la famille, alors me revoila parmis vous...

J'ai un probleme de surpoids(115kg pour 1m70) je suis opk,et sous duphaston pour les reds depuis 4 mois...sinon rien...

Je suis suivie par une endocrino super sympa une dieteticienne et ma gygy me revoit en avril.

Il faut absolument que je perde au moins 15 kg pour reprendre les traitements.

Je suis tombée enceinte de mes triplés en Novembre 2003 3cp de clomid J2 a J6 et pic de menopur 150UI a J8 et J10 et la super fofo declenchement a j13 par hcg5000...ENCEINTE...

Ensuite est arrivé ce qui arriva diabète gestationel,cesarienne a 26SA 3 bebes de 900g...Tres dur j'ai pas envie de revivre ca mais j'ai tellement envie d'un bebe en bonne sante et surtout une grossesse normale.

Alors je compte sur votre soutien et merci d'avance a vous toutes jevous souhaite plein de bebes en bonne santé.

Nadya

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X