publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète?

Depuis quelques temps, je me sens faible , fatiguée , je suis cernée et déshydratée ( enfin c'est une impression) , pâle , et depuis quelques heures , j'ai une sensation d'oreilles bouchées .
    J'ai pris rendez vous chez le medecin pour la semaine prochaine.
    A votre avis , ça peut être quoi ? Est ce que ça peut être du à mon alimentation? Puis je etre diabétique ( ya des cas dans ma famille)

Merci de vos avis , je suis inquiète

• N'attends pas la semaine prochaine, file aux urgences !

Salut, les symptômes du diabète, dont sa variante la plus grave, celui qu'on appèle DID, sont ceux-ci :
    Soif constante
    envie d'uriner constante
    perte de poids et amaigrissement en peu de temps
    fatigue
    glycémie élevée, au delà de 1.30 g
    acétonémie

Tu as donc 2 possibilités, la 1ere : dans le doute ton médecin te fera surement un test d'urine ou une glycémie, et là tu sera fixée à l'instant même.

Cepandant, JE TE CONSEILLE D'ALLER LE VOIR EN URGENCE OU D'ALLER AU SERVICES DES URGENCES DE TON HOPITAL LE PLUS PROCHE !!!

AVEC LE DIABETE, MEME EN CAS DE DOUTE, TU NE DOIS PAS ATTENDRE.

Si diabète est dianostiqué, il te prendront en charge très rapidement (cas médical urgent) et tu seras hospitalisée et informée si c'est le cas. J'espère pour toi que ce n'est pas ça, mais on ne sait jamais, mieux vaut prévoir le pire, au cas échéant.

L'autre possibilité pourrait être l'hypoglycémie, due à un manque de nourriture ou une alimentation pas assez riche en glucide, qui peut arriver à tout le monde. La fatigue en est un symptôme, tout comme la paleur. En revanche la déhydratation ne fait pas partie d'un symptôme hypo mais hyperglycémie. Par contre ton mal d'oreille, ça ne doit pas être lié, à voir.

Donc voilà, pour résumer ne traîne surtout pas. Tu sais que tu peux en mourrir du diabète...

Cordialement, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de toi dès que tu auras été vue, à bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X