publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et grossesse

coucou moi c géraldine g 26 ans je sui diabétique type 1 et j'aimerais envisager une grossesse mai mon hémoglobine est de 6.8 est ce dangereux ou vau mieu ke j'attende que ca baisse et est ce kil yen a ki on eu une grossess avec un taux superieure o mien
    merci a toute pour votre reponse

• Voir

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Coucou

salut, je suis diabétique de type depuis l'age de 13 ans et j en ai actuellement 25. Je suis actuellement enceinte de 4 mois avec une hemoglobine de 7.4 en début de grossesse et qui ne fait qu'augmenter de mois en mois actuellement 8.8 et je suit pourtant un régime très strict. Je n'avait pas prévu de tomber enceinte, mais je peux que te conseiller d'attendre d'être bien équilibrée, car c'est encore plus compliqué de s'équilibrer si la grossesse a déjà débuté. Le diabète non équilibré peut provoquer des fausses couches et des malformations du foetus. Tu vois aujourd'hui je sois passer une amiocenthèse car j'ai des risques que mon bébé soit malformé.On verra dans 3 semaines les résultats. Sinon, le mieux placer pour te répondre à la question est le diabétologue qui te suit, lui seul connait ton dossier médical et te conseillera. De plus il te suivra de très près pendant toute ta grossesse. A et bonne chance à toi.

Commentaire

• Coucou
        Coucou

SALUT C'est sunshinebleue je suis diabetique dpuis l age de 3 ans et j ai unepetite fille de qui est en pleine forme je suis tomber enceinte en 2003 AVEC une hemoglobine de 13'9 mon medecin avait peur mais je voulais la garder jai mis une pompe a insukine est je suis passer de 13'9 à 6'8 en deux mois le seul risque c'est d'accoucher avant moi j'ai accouche à 7mois et un jour d'une prema de 1'830 kilo mais en pleine forme alors courage

Commentaire

• Enceinte et did

Salut , je suis actuelleemnt enceinte d 5 mois et lorsque j'ai décidé de faire un bébé , monhémo était de 8.1.Le doc m'a alors dit que je pouvais y aller si je baissais toutefois mon hémo. Quand j'ai découvert que j'étais enceinte , j'avais alors une hémo à 7.1 et elle n'a céssé de baisser depuis car contrôle strict et suivi encore plus srtict!C'est éprouvant mais ça vaut le coup! dernière hémo à 6 et pour le moment le bébé ( c'est une puce) va très bien!Si tu pars à 6.8 c'est que le did est bien équilibré dc ne t'en fais pas trop!! Tes hémo baisseront encore.

Commentaire

• Coucou
            Reponse

Coucou moi c mélanie , alors c kan on amniosynthèse? TIENS MOI AU COURANT ! moi je suis diabétique aussi et je souahite faire un bb mais j'ai très peur que mon bb es des problème a la naissance...MEL

Commentaire

• Diabete et grossesse

Bonjour à toutes les diabétiques qui désirent être maman.
              Je vous informe qu'il existe un site : mamansdiabetiques.com

Sur ce site vous trouverez des mamans ayant eu des enfants, comment s'est passé leur grossesse, la préparation.

Témoignages de diabète type1, type 2 et gestationnel

Voilà

Bisous d'une grand maman ayant une fille de type1 et qui a eu 2 magnifiques petits garçons

Commentaire

• Voir
                Femmes de diabétiques : j'ai besoin de vos conseils !

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et très angoissée, j'ai besoin de vos conseils.

Je m'explique : Mon mari est diabetique de type 1 depuis l'age de 14 ans.Nous désirons un bébé, est ce que certaines d'entre vous, mariées à un homme diabétique, ont eu des difficultés pour tomber enceinte ?

Je sais que beaucoup de couples, meme sans maladie peuvent éprouver des difficultés pour avoir un enfant, mais est ce que le diabete rend encore plus difficile la conception d'un enfant ?

Pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait ? Je vois que certaines d'entre vous, sont mariées comme moi à un diabetique mais ont des enfants.
                Bref, j'aimerai en ... !

Merci sincèrement !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X